dimanche 9 septembre 2012

NAIL ROSE ET GRIS!!

Bonjour les matinales!!!!!
Salut les filles,pfffffffffff écrire un article à 6h21 un dimanche matin, faut vraiment etre barrée, ben oui je le suis bien un peu......Ben oui mais je vais faire un vide grenier donc voilà le pourquoi!!!
Donc aujourd'hui je vous présente la déco faite sur les PEGGY SAGE présenté hier!
Matériel utilisé: vernis de base:PEGGY SAGE rosa bella et rainbow silver
                       peinture oumaxi: blanche et noire
                       liner argenté
                       pinceau de détail
                       strass en coeur que j'ai eu en teste de la boutique CORRINNELILAS http://corinnelilas.42stores.com/store/Sticker
                       top coat sèche vite de gemey maybelline
Allez je vous fait voir.....










Alors ça vous a plu????moi j'ai beaucoup aimé cette déco!!
Bon il est l'heure que j'aille préparer mon pti sac pour manger ce midi,puis en plus il annonce le beau, puis je retrouve ma poulette donc on pourra pialler!!! Bon dimanche les louloutes, bisoussssssssssssssssssssssssss!!

4 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours