jeudi 13 septembre 2012

UN PEU DE DOUCEUR!!

Kikou les filles!!!!
Alors comment vous allez, ben moi c'est bof bof, avec une bonne grippe, et deux heures de sommeil cette nuit, enfin c'est pas grave!!! Aujourd'hui je vous propose un petit vernis couleur violet clair, parme. C'est un vernis AVON; son petit nom est :romance ,couleur toute douce, qui sèche très vite......allez les photos...







Alors vous aimé cette couleur?????
Gros bisous

6 commentaires:

  1. coucou poulette! moi, 'suis pas fan de cette couleur, je préfère le bleu ou le vert ;) mais il te va bien quand même! plein de bisous! (je publie en Anonyme, mais je signe quand même: Amélie lol)

    RépondreSupprimer
  2. hehe, kikou ma poulette, super l'ANONYME!!!!! ben oui c'est pas ta couleur mais y en faut pour tous les gouts:))) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu as reçu ton colis moi aussi je préfère une autrre couleur bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours