samedi 15 septembre 2012

ONE STROKE SUR AVON

BONSOIR LES FILLES!!!!!


Alors, alors la journée c'est bien passée?? Moi je suis allée me promener avec ma mamoune et mes enfants...... 
Bon passons aux choses plus intéréssantes, n'est ce pas??
Alors je vous présence ma déco faite sur le vernis AVON présenté la dernière fois qui a pour petit nom "ROMANCE".

Matériel utilisé: vernis de base, AVON "romance"
                             peinture OUMAXI violette et blanche
                             pinceau pour OS 
                             top coat sèche vite de GEMEY MAYBELLINE 

Voilà pour le nécessaire, alors maintenant les photos!!








Alors quand pensez-vous?? vous aimez??
Bon il faut que j'aille poster une photo sur le blog d'une copinaute alors à plus tard, bisous bisous......

4 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours