mardi 25 septembre 2012

PTITES FLEURS!!!

Et ben ..............oui me revoilà, j'en profite je suis toute seule à la maison!!!
Alors il y a quelques minutes je vous ai présenté un CHINA GLAZE que j'ai adoré!!! Pour la déco, j'ai rien fait d'extraordinaire!! Ben oui quelques ptis stickers que j'avais reçu de la boutique CORINNELILAS !!
Matériel utilisé: vernis "frostbite" de CHINA GLAZE
                        mes petits stickers de la boutique
                        mon ptit top coat sèche vite de gemeymaybelline




















Ah puis j'ai oublié... vous avez vu ce super cupcake,il est beau,hein!!! Oui mais pas à manger, c'est un galet effervescent au beurre de karité et cacao,il sent super bon...ça serait un gachi de le mettre de mon bain surtout que c'est ma poulette D. qui me l'a offert alors il reste vers mon poste de travail pour faire joli!!!
Tiens il faudra que je vous fasse voir mon plan de travail, bientot alors!!!
Bon j'en reviens à ma déco,après l'avoir fait, je suis allé chercher un truc (je sais plus quoi ) dans un endroit un peu sombre et là....................ça brille!!!! Ben oui je savais pas moi!! Bon j'ai fais une photo, c'est pas très net mais on voit un peu!!




VOILY VOILOU, gros bisous les filles!!!



2 commentaires:

  1. trop marrant tes fleurs qui ce voient dans l'obscurité et le gateau galet hum je devine d'ici sa senteur...
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et oui mon gateau sent très très bonnnnnnnnnnn!!!!!!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours