samedi 13 octobre 2012

1ERE KRISTAL BOX!!

Bonsoir les filles!!! Comment allez-vous???

Ben moi aujourd'hui très bien ,je suis allé à un salon 100°/° NANA, avec ma maman, c'était super!!!
Alors pour la première fois, je me suis fais faire un soin de visage (qu'est-ce que c'était bien) ensuite un pti nail sur 2ongles (ben ça changeait) mais juste un marbré! Ensuite me suis fait maquiller ,pris en photo seule et avec mamoune! Puis j'ai acheté une pti bague, d'une fille qui fait des bijoux super beaux,j'ai kiffé et surkiffé, et elle fait aussi des tableaux trop trop beaux, allez jeter un coup d'oeil, ICI!!

Bon après mon blabla du jour je vous fais voir ma PREMIERE KRISTAL BOX, bon aussi j'attends les deux mois qui vont suivre car j'ai pris l'abonnement des trois mois, ben oui!!!!!!!
Allez je vous fais voir.................







Et quelques bricoles en plus!!!

Des feuilles d'argent, un pinceaux détail,un onglier, un China Glaze et mon premier Ruby wings!

Ben oui quand ma pepette voit que je prends mes mains en photos ,il faut faire comme maman...




Donc voilà des merveilles, n'hésitez pas à aller vers Laurence pour passer commande, c'est ICI.

4 commentaires:

  1. BONNE JOURNEE AU SALON DES NANAS ET JOLIES PETITES MAINS QUI VEULENT TOUJOURS ETRE SUR UNE PHOTO COMME MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air super sympa cette box!!! tu la reprends le mois prochain??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!! ben c'était ma 1ère (mais beaucoup entendu parlé par "saphir63" que je vois de temps en temps), pas déçu alors j'ai pris l'abonnement de 3mois donc octobre, novembre et décembre!! bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours