dimanche 14 octobre 2012

CHINA GLAZE

Bonsoir les belles, alors avez-vous passé un bon dimanche????

Alors aujourd'hui je vous présente une merveille, un super vernis que j'ai adoré!
Ben c'est le China Glaze que j'ai reçu dans ma Kristal box ,c'est le "swankly silk" de la collection "BOHEMIAN" ,un très joli doré avec des reflets roses, juste splendide!!!!!



Et une ptite déco, que je vous parlais hier,suite au salon nana, faite au gel, un marbré marron et blanc!






Alors il est beau ce vernis, non???????????????magnfique!!
Et un pti plus sur mon activité du matin, je dis dans les bois, et 4kgs de girolles grises en un peu plus que 2heures, merci à mon papounet d'avoir trouvé ce pti coin! Ben c'est simple, on pouvait s'asseoir et restr 15min au meme endroit,tellement y en avait, mais qu'est ce que c'est long à nettoyer !Et les gourmands je vous dirais une pti recette trop bonne avec ces champignons!!




Bonne soirée les louloutes! bisous tous doux!!

6 commentaires:

  1. très joli ce petit vernis ainsi que son NA !
    et je bave devant les champignons !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle, merci bcp! tu en veux des champi??? bisous

      Supprimer
  2. Purée t'a de quoi faire avec tous ces champignons ^^
    Je ne suis pas très marbré mais tu l'a bien fait
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, c'est sur que j'ai de quoi faire et j'ai pas fini, pour le marbré ce n'est pas moi, c'estune dame qui me l'a fait au gel. moi j'essaie et recommence mais n'y arrive pas! merci d'etre venu faire un tour c'est très gentil et ça me touche bcp, bisous

      Supprimer
  3. Ce vernis est très beau et j'aime aussi la déco !! biz

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours