samedi 6 octobre 2012

DECO SUR H&M

Kikou les filles!!! alors vous allez bien?
Alors aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le vernis rose de chez H&M que je vous ai présenté hier, alors pour cette déco j'ai rajouté un peu de vernis pailleté que je vous disais, de la peinture acrylique noire ,blanche et rose, du top.

Pour cette déco j'ai réalisé quelques spirales, quelques fleurs en one stroke et mis des strass.
Alors personnellement mon OS n'est pas super,super et pour mes traits de spirales encore trop épais et pas assez sur dans le tracé! Si quelqu'un sait ou je peux trouver de super pinceaux pour le détail je veux bien!!
Allez les photos......











Alors.........qu'en dites-vous?????
J'attends vos avis ,gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours