dimanche 7 octobre 2012

LES TY DOIGTS!!!!!

Salut les louloutes...........................alors....... ça va bien????
Alors pour aujourd'hui je vous présente du nail OUI mais sur les ptis mains d'autres personnes...

Alors ici, c'est ma fidèle cobaye, je dis ma MAMAN!!!!
J avais fais un pti dégradé avec un vernis pailleté "Catherine Arlet" dessus, et mon dotting..



Une choupette avec de tout petits ongles!



Une ado qui voulais du simple.....orange volcanique de Mavala et des pailletes!



                                         Alors encore plus compliqué, pour des tout pti minus doigts la plus jeune, que j'ai            
du recommencer un doigts trois ou quatre fois!!!!


Une copine, qui aime bien venir me voir pour les baptèmes ou mariage.


Alors les prochaines, c'était la maman, la fille et la copine du fils qui allaient à un mariage...



                                                                           






Là c'est mon amie qui elle vient juste pour le plaisir!pour ce modèle je l'avais fait sur un capsule d'entrainement et elle avais adoré, elle voulais celui là et pas un autre, c'étais mes début en one stroke!


Mon premier corset sur ma mamounette!




De nouveau Emilie!!



Et Laurie!!!



Une ado qui voulait de la couleur!!!!

Encore Lucie...



Alors qu'en dites-vous???aimez-vous??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours