vendredi 25 janvier 2013

ATTENTION ATTENTION.......

KIKOU LES BELETTES!!!!!



Comment vous allez bien??? Ben moi ça va plutôt bien.......

Bon oui ça va j'arrête de vous faire languir.............. pffff mais j'aime bien!

Bon alors.................

Ah tiens, je vais vous faire patienter encore un peu....

Et pour la peine ,je vais vous faire voir un vernis que j'ai piqué (le temps de l'essayer, bien sur!!) et ben vous savez oui (oh qu'est-ce qu'elle est chiante, aujourd'hui!!) et ben dans le helmer de la belle SAPHIR63!!
Et ben oui!!! Moi je de la chance à aller passer des après midi avec elle de temps en temps (trop de la balle, hein!!).

Mais pffffffffffffffff quel calvaire, je ne sais jamais lequel choisir, c'est un vrai supplice!!!!
Bon je vais donc vous faire voir un China Glaze, et en plus il a un non que j'ADORE!!! pfffff je suis vraiment casse bonbon aujourd'hui !Bon son nom c'est "ADORE"!!

Allez photo....













Avec mon collier que j'adore de chez angela!!













Alors vous aimez ce beau vernis?????


Allez j'arrête de vous embêter et je vous dis ce que je préparais.

En faite il y a moins de deux semaines, je me suis demandée qu'est ce que je pouvais faire pour essayer d'amener un peu plus de monde sur mon blog! (ben oui je suis pas au top 5) mais je fais de mon mieux!!!

Alors je me suis dis, tiens si je faisais des petites interviews????
J'ai réfléchi plusieurs jours puis............... je me suis lancée!
Mais interviewer qui??


Alors en faite j'ai demander à environ une dizaine de personnes, je leur ai parlé de mon idée et avec plaisir, tout le monde m'a dit oui (quelle joie).
Après ben il faut trouver les bonnes idées, les tourner correctement, les mettre dans le bon sens......

Alors pour débuter cette petite aventure, on va commencer avec .............................


Pour la suite, il faudra revenir DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!


Qu'est ce que je suis DIABOLIQUE!!!!! nrak nrak!!!


Je vous aime et à demain....


9 commentaires:

  1. Cc !!! il est trop beau ce CG, très bon choix ^^
    Et je suis curieuse de lire toutes ces interview !!!
    Mais qui va être la 1ère ???
    Mystère...
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou oui il est trop beau!!!
      et surprise surprise!!!
      bisous ma puce!

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Super vernis, il doit être top pour le stamping.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou oui il est beau, je ne l'ai pas encore tester pour le stamping!!bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce petit vernis ^^ et c'est bien l'idée des interviews !

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours