jeudi 24 janvier 2013

RHOOOOOOOOO LA VILAINE!!!

Kikou les louloutes!!!


RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO elle est pas gentille la TYTE FADETTE ce soir!!!!!

Ben pourquoi, ben oui pas de nailart encore aujourd'hui!!!
Oui je sais vous allez me dire mais p..... qu'est ce qu'elle fout!!!


Ben je vous prépare une surprise qui durera environ une dizaine de jour, et j'espère pouvoir attaqué lundi!! Et ça me demande comme meme de la préparation, donc je vous présente toutes mes excuses, je suis désolée!!!!!


Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, hein!!


Allez à très vite et pleins de gros bisous!!






6 commentaires:

  1. coucou!!! j'ai hate de connaitre ta surprise!!! bon week-end a toi!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ahah petite curieuse!! il faudra attendre...............
      bisous

      Supprimer
  2. Quelle est donc cette surprise ... ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ben il faut me suivre, mais je sais que tu le feras!!! bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours