samedi 23 février 2013

DECO PRINTINIERE MAIS......................

SALUT MES CHERIES!!!!


Comment allez vous, aujourd'hui!

Alors comme le titre l'indique je vous présente une déco plutôt printanière mais franchement pas jolies mes fleurs, mais oui je sais je l'avoue, il faut sérieusement que je me remette à l'entraînement car ça fait un bon moment que je ne m'entraîne plus! Alors vous pouvez critiquer sans problème..................et me donner des conseils!!

Donc pour ce na j'ai utilisé une base AVON ,ensuite les vernis MOYRA le n° 27 et le n° 71, (pour les trouver c'est ICI ) ensuite les Kiko n°   et n°    ,peinture Oumaxi blanche, noire et verte (que l'on peut trouver dans différentes boutiques), la plaque stamping I trouver chez ingrid ICI ,le top coat "sèche-vite" et le top coat Konad, un tampon XL (chez ingrid aussi) et pinceau de détail.




Alors sur les ongles bleu, c'est du stamping et sur les vert, des petites fleurs.......








 une petite étoile offerte par chooxe!!












Voilà ma belle!! ben oui du soleil donc un peu de printemps!!!

GROS BISOUS MES LOULOUTES!

10 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours