vendredi 22 février 2013

MOYRA VERT ET BLEU

Bonjour à toutes!!!


Vous allez bien?? Ben moi oui!

Donc aujourd'hui je vous fais voir ma dernière commande passé chez la gentille ANNE dans sa boutique ICI 

J'avais passé cette commande d'abord pour le lot de mon GA (lors des interviews) donc voilà je l'ai reçu il y a plusieurs jours! La gagnante était Jenny ,donc sur la photo, ces vernis sont derrière pour pas trop qu'elle les voit pour lui laisser la surprise!

Donc voici la photo de la commande!!

Et ICI vous pourrez voir le pti cadeau de Jenny!!!! (bon apparemenent elle est ravie)




Donc il y a une huile cuticule à la vanille, deux soins Flormar (article de n'kara) ICI ,5 vernis pour moi, 4 pour jenny, et un pinceau kolinsky 00. Les vernis sont les numéros: 88/ 91/ 45/ 72 et 99.


Maintenant je vous en présente deux autres le n° 27 et le n° 71.
Un vert métallique et un bleu laqué! Pour l'opacité deux couches suffisent pour ces deux vernis!
Allez je vous montre...............................



















Si ce joli collier vous plaît vous pouvez le trouver chez Angela, ICI !













  

Vous avez vous ces joies couleurs!!!! Vous aimez???
gros bisous mes belles!!




17 commentaires:

  1. deux jolis moyra ^^ bibi ma belle ! cozette

    RépondreSupprimer
  2. coucou magnifique commande et les deux moyra sont magnifique deux trés belle couleur, j'aime beaucoup cette marque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore cette marque et la boutique!!
      bisous

      Supprimer
  3. coucou miss
    très jolie commande et ils sont très beaux c'est deux moyra
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^ j'adore ton moyra bleu !!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore les couleurs de ces deux vernis, surtout le vert !
    Ils sont super, j'aime beaucoup ta commande ^^ !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Super tes achats, ils sont super beaux ces précieux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Petite préférence pour le vert :)

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours