jeudi 28 février 2013

PTI VALENTIN.......................

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT!

A je suis trop contente!! hier en message priver avec MELORA PRA, et bientôt ma première formation avec la miss!! trop contente!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Je pense que l'on ne va bien rigoler!! Et en plus je ferais cette forma avec ma copine....... Julie!!

Donc aujourd'hui je vous fais voir un deuxième nail art que j'avais fait un peu avant la st valentin!! Euh oui je sais on est pas le 14 février mais pour certains c'est la st valentin tous les jours, non???

Donc déco faite sur le COLOR CLUB présenté hier!!! le STYLE ICON!!













Avec la participation du COLOR CLUB "look book" n°964!!



BONNE JOURNÉE MES DOUCES!!!

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours