mercredi 27 février 2013

STYLE ICON!!!

Bonjour mesdames et mesdemoiselles!!!

OUIE !!!! Ca va pas moi................. Bon alors comment que ça va??

Alors il y a quelques temps j'avais fait une tyte commande à Laurence de KRISTAL BEAUTE ,c'était un color club acheté un offert ,alors je n'avais pas résisté!!




Et pour aujord'hui je vous présente celui de gauche j'ai nommé STYLE ICON n°965.



























J'adore ce genre de couleur, mais sur ongles plus longs ça serait encore mieux!!!
Vous aimez??

MILLES BISOUS MES DOUCES!!!



12 commentaires:

  1. Très joli ce rouge, et tes ongles en court comme ça j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  2. 1 acheté, 1 offert ne jamais dire ça à une pauv' nailista à la gachette CB facile MDR !! Très classe ton rouge ;) Bizouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, tu m'éclate!!
      oui il très beau!! bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! c'ets une jolie teinte j'aime beaucoup ce genre de rouge un peu chocolat !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!
      moi aussi je l'adore, il est très beau!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou il est beau ce vernis j'aime bien la couleur.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui moi aussi je l'aime bcp, merci et gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours