mardi 19 février 2013

QUITE CONTRARY BERRY!

Kikou mes belles!!!




Alors aujourd'hui je vais vous présenter un Orly ;le "Quite Contrary Berry"commandé en fin d'année sur Manucure et beauté! Il y avait un vernis "le Château" qui était gratuit donc j'en ai profité et j'en ai pris quelqu'un en plus.






















Deux couches suffisent pour  un bon rendu! opacité super et un  beau laqué!
Vous aimez cette couleur??

Bisous mes louloutes!!!

15 commentaires:

  1. Coucou ! j'aime beaucoup ! il est vraiment beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe!j adore la teinte!

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle:)
    très jolie couleur^^
    il est sublime et te va super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma douce!
      et contente de te voir maintenant!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ^^ !
    Il est très sympa ce vernis, c'est vrai qu'il y avait eu cette offre mais je n'en ai pas profitée :(.
    En tout cas j'aime beaucoup sa teinte ^^ !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, il est très joli ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours