mercredi 20 février 2013

SPIRALES SUR BERRY!!






Bonjour mes belles!!


J'espère que vous allez bien et même très très bien!! Bon je suis sur que oui!!

Pour le nail art du jour ,c'est avec le orly que je vous ai présenter hier! 

Bon j'avoue je n'avais pas beaucoup de temps ce jour là, donc ben j'ai juste mis des stickers!
Donc c'est des stickers que j'ai trouvé dans un magasin "bleu libellule" et c'est des Peggy Sage mais je suis un peu déçu car ils sont un peu épais mais bon de toute façon la déco n'était pas restée très longtemps donc pas  très grave!!













Et pour la finition une couche de top coat "sèche-vite" !






Alors vous aimez ces stickers?? Bon c'est sur ça des vaut pas des water décal, mais bon!!



16 commentaires:

  1. Coucou ! je les trouve très beaux ces stickers !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. kikou!!
    super beaux tes stickers^^
    j'aime bien le motif
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le motif est joli, mais un peu épais!! bisous ma douce!!

      Supprimer
  3. coucou, j'aime beaucoup leur forme
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! et bien elle est mimi tout plein cette déco !! j'adore les coeurs lol ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie stickers, dommage pour l'épaisseur. moi j'utilise que des WD, c'est super fin, j'adore. bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais bien, moi aussi je préfère les wd mais pour le boulot ça dure pas une journée donc c'est pas bien grave!!
      bisous

      Supprimer
  6. Ils sont beaux tes stickers.Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours