jeudi 21 mars 2013

A L'AIDE !!!!!!

Bonsoir mes belles!!!!

Alors vous avez passé une bonne journée??
Moi ce matin glandouille (atelier travail) on s'est bien fait chier!!! et semi en terre cette aprèm, au soleil, bonne température, avec les oiseaux qui chantaient donc ça allait!!!

Bon je viens pas pour parler travail!! hein, ben oui quand meme!! Mais pour vous demandez, si vous pourrez me dire demain ou dans les prochains jours ,si vous recevez toujours ma new letter, (pour les inscrites)!!!
Car hier, je vais sur feed.... 36 inscrits, je note un peu les adresses, voir qui sont mes fidèles (meme s'il y en a d'autre), mais ce matin, je vais faire un tour, (juste pour voir si j'en ai pas une dizaine qui se serait inscrit pendant la nuit) ,non je blague, lol!!!!

Mais là le drame..............................; ça me marque ZERO!!!
rien plus personnes, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
quelle tristesse, et pourtant je ne me souviens pas avoir fait une mauvaise manipulation!!

Au secoursssssssssssssssssssssssssss!!!!

Bon alors j'espère que vous me tiendrez au courant, et sinon hésitez pas à vous réinscrire!!!!!

Car j'adore lire vos commentaires quand je rentre du boulot, et vous répondre à toutes, (ah oui à toutes sans exception!!!)

Et je vous invite aussi à aller sur facebook ICI ou LA  !!!!!


Bonne soirée mes belles et à demain!!!



9 commentaires:

  1. bonne nuit blandine j'espère que tu vas retrouver ton petit monde ;o))))))(giséle .R) gigi43

    RépondreSupprimer
  2. coucou, moi je recoit touts tes articles, c'est vrai que je laisse pas de petit mot en ce moment par manque de temps je suis en plein reconversion de boulout donc j'en cumul 2 plus des cours par correspondance et mes trois enfants mais je te lis
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      c'est bon je les ai retrouvé!!!ouffffffffffff
      et ben tu dois pas t'ennuier mais c'est gentil, de mettre fidèle!! bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci bcp miss, mais c'est bon, ça faisait grève une journée ,lol!!!

      Supprimer
  4. Haa j'ai eu exactement le même souci que toi. Je ne sais pas comment cela se fait

    RépondreSupprimer
  5. Haa j'ai eu exactement le même souci que toi. Je ne sais pas comment cela se fait

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours