jeudi 21 mars 2013

DEGRADE AU VERNIS!!!

Salut mes belles!!!!

Avez vous bien commencer le printemps?? Euh moi ça va, ben hier c'était SOLEIL!!!!!!!!!!

Pour commencer je vous faire part d'un concours avec un super thème, alors on fonce faire un tour sur le blog de ma super copine que j'adore et c'est par ICI .

Ah et autre chose, hier je vous faisais voir ma participation au concours de papillon gentil et je vous disais que froggy avait gagné, mais mille excuses car pétanie aussi a gagné (photo à la fin) encore désolé de l'oublie!!! (merci ma julie!)


Bon aujourd'hui je vous fais voir un dégradé que j'ai fait aux vernis, donc j'ai utilisé 4 vernis!
Par contre j'ai du recommencer car j'avais oublié de mettre ma base blanche , pfffffffff la gourde!!!



Pour les vernis j'ai utilisé donc pour la base: china glaze "white out"
Ensuite pour le dégradé: china glaze "for audrey"
                                      pupa "N110"
                                      avon  "pink crème"
                                      kinétics "at the copa"

Vous avez vu, tous les flacons sont ouverts, ben ils faut se dépêcher avec les vernis!!!



Première chose à faire!!!! PROTECTION!!!



Ma petite mousse est prête................... mais avant de commencer on fait pas comme moi et on met sa base blanche pour que les couleurs ressortent mieux, n'est ce pas FADETTE!!!!!



































Donc sur les photos sans top coat, hein bien sur!!!



Alors que pensez- vous de mon dégradé???


Allez gros bisous les louloutes!!!

Le nail art de pétanie!!!


14 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Merci pour le lien vers mon concours ;-)
    Et j'adore ta 1ère photo... On te vois sur le bouchon du vernis en train de prendre la photo hihihihi....
    Sympa tes dégradés, j'aime bcp les teintes que tu as utilisées avec une petite préférence pr l'index rooose... Tiens, c'est bizarre ^_^
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben de rien c'est normal!!
      hihi, oui j'avais pas vu ;)
      et c'est gentil, merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est joli ton dégradé ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton dégradé j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, à la joie des dégradés moi aussi ça m'arrive d'oublier de mettre ma base pfffff faut tut recommencer .....j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui pfffff quand tu zappe!!!!
      merci bcp! gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou , ton dégradé est trés beau . bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !!! Les couleurs choisies pour ce ty dégradé sont top !!! hihihihihi Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi kikou ma biche!!
      merci c'est très gentil, gros bisous ma cloclo

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours