mercredi 20 mars 2013

AQUARELLE POUR PAPILLON GENTIL!!!

Salut mes louloutes!!

Comment ça va avec le soleil?? Moi ça va, et aujourd'hui il faut croiser les doigts je démarche des nana qui font des poses, pour voir si elles me prendraient en EMT!

Donc  aujourd'hui encore un concours!!!

Ben quand j'étais en vacances j'ai eu le temps d'en faire quatre!!
Bon celui là, c'était avec la maman de SERENITY ( ICI ) et pour sa maman PAPILLON GENTIL (pour voir le lien ICI )!

Pour ce concours pas de thème, alors j'ai décider de sortir mon aquarelle, que j'utilisais pour la première fois et j'ai fais une déco comme elle venait!! bien sur toujours avec mes cuticules sèches mais travailler dans la terre tous les jours et voilà!!!

Bon je vous fais voir!!






Alors pour mon nail, sérénity ça lui a fait pensé à un barbecue!!!! ben je sais pas pourquoi.........




















Et le gagnant n'est autre que notre grenouille nationale, pfff c'est sur que je ne peux pas avoir une chance avec des cuisses pareilles!!!



Enfin bravo à lui!!

Alors que dites vous de mon premier essai aquarelle???

bisous!

15 commentaires:

  1. Coucou !!! Moi je n'ai pas eu le temps de faire quelques chose...
    Un barbecue ??!! Lol, elle a de l'imagination Serenity, peut-être l'index qui fait penser à des grillades ... Lol. Pour mo, je dirais que c'est de l'art abstrait :-D
    C'est vrai que la réalisation de notre Froggy est superbe mais il y a eu 2 gaganants du coup, Pétanie Fleur a aussi gagné ;-)
    Bisousss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, oh p......... je le sais en plus je rectifirais demain, et je mettrais sa photo!! mais l'approche de la 32ème année me réussi pas en ce moment ;(
      et merci ,gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est super sympa ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  3. eh ben en voilà de la couleur ^^
    c'est un peu abstré hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui c'est sur qu'il y a de la couleur ;)
      bisous

      Supprimer
  4. Cc, ah oui super ton aqua, je dirais plus de l'abstrait qu'un barbecue mais bon chacune voit ce qu'elle veut!! LOL. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Kikou j'aime beaucoup ta déco.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie déco abstraite miss. Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours