samedi 16 mars 2013

DENTELLES SUR KIKO !!!!!

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! SALUT MES JOLIES !!!!!

Comment allez-vous???
Ben moi plutot bien.........
On est samedi, il fait un grand soleil, ça va quoi!


Aujourd'hui je vous présente une déco dont je suis assez fière (ben c'est rare!!) Mais en même temps,elle était pas très dure!!

Ouais je trouve ma déco assez bien réussi!!

Donc j'ai fais une french dentelle sur les kiko que je vous ai présenté hier!!
J'ai juste utilisé de la peinture noire et mon pinceau de détail.

Allez je vous montre!!!!




Alors une je sais la déco est simple mais j'aime bien!!


Et désolé, il y a peu de photos..........



Et vous l'aimez ma déco???

Gros bisous!!





28 commentaires:

  1. c'est trop trop beau ma belle!!!! je te souhaite un bon week end biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! je la trouve très jolie ta déco !! bisou

    RépondreSupprimer
  3. la simplicite a du bon ;) bibi ma belle ! cozette

    RépondreSupprimer
  4. hier ca me plaisait pas trop les 2 couleurs ensemble mais avec la dentelle cest beaucoup mieux :) c'est sympa bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en plus la présentation des deux kiko on voyait les traces, c'était pas super! merci, bisous

      Supprimer
  5. je ne suis pas hyper fan des couleurs mais c'est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou ^^ oh oui hier un soleil de fou !! j'en ai profité aussi ;-) très jolie déco !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou
      le soleil oui mais il est d'avant!!
      merci bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !! C'est tout mimi !! Les couleurs choisies sont justes trop belles ;) Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh encore ma cloclo!!!
      merci de faire un ty tour ma belle, et mersi!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir miss, j'aime beaucoup ton nail art il rend bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp ma belle, c'est très gentil!
      bisous

      Supprimer
  9. Ooooh j'aime beaucoup ton NA.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , ton nail art est trés beau , j'aime beaucoup . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, une nouvelle??merci bcp c'est très gentil!
      bisous

      Supprimer
  11. La dentelle c'est tellement feminin, bravo pour ta realisation
    BEA

    RépondreSupprimer
  12. Ah pas mal ta déco, j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  13. kikou ma belle!
    !très jolie ta déco et j'adore le rendu sur ta base
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp ma belle c'est gentil!
      te fais pleins de gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours