dimanche 17 mars 2013

OH GEORGES!!!!

Kikou mes belles!!!

Alors ça va bien??? Moi oui plutôt!!

Bon ou j'en suis là?? A oui GEORGES, mais george qui?? A si je me souviens, George de A England, hihi, je suis naze................pfff c'est de pire en pire, ben non je sais c'est que la 32ème arrive à petits pas..............


Ben je sais pas si vous avez remarqué mais je suis très vert ces derniers temps, ben oui il y a des périodes comme ça!!!
Bon par contre , désolé la lumière est artificielle, mais demain vous verrez à la lumière du jour mon nail, ça pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!


















Mais franchement, il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Trop magnifique!! Enfin c'est mon avis!
Et vous verrez pour la déco, il y a un doigt que j'ai adorééééééééééééééé!

A plus tard!
Bon dimanche à toutes!!!

21 commentaires:

  1. Coucou ! il est trop beau ce vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Il est trop beau ce George !!! ;-)
    Je l'ai mais pas encore testé, j'attends les rayons du soleil pour le mitrailler sous toutes les coutures ... Lol
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou !
      il est juste magnifique, et avec le soleil, pffffffffffff!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou La petite Fadette !
    J'adore ce vernis ...Toutes ces micro-paillettes c'est magnifiques !
    J'ai hâte de voir la déco que tu as faite dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma croc!!
      il est juste trop beau!
      et pour la déco moi je l'ai bien aimé!
      bisous

      Supprimer
  4. Il est trop beau ce vernis ^^
    Bisous Tyte fadette.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce vert !!!!!! on entend beaucoup parler de cette marque va falloir que je me decide lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci!
      ben moi ils ont mis plus d'un mois à arriver mais quand ils avaient des soucis avec leur transporteur mais j'adore!!!
      bis

      Supprimer
  6. coucou miss
    il est magnifique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!! hein tu as vu, comme il est trop trop beau!!
      bisous

      Supprimer
  7. il est superbe ce vernis ! bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Tyte Fadette, oui il est super beau ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah je l'ai celui-là, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. kikou ma belle!!
    il est magnifique ce vernis avec de très beaux reflets^^
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours