dimanche 3 mars 2013

JOURNEE BICHONNAGE!!!

Kikou !!

Vous allez bien en ce dimanche très ensoleillé!!! Alors bonne fête à toutes les mamies! Ben moi je peux pas leur dire car une nous boude et l'autre est avec les anges, mais je pense très fort à elle!!!! Mais je ferais un gros bisous à celle de mon mari qui est adorable..............

Et vous savez quoi?? Aujourd'hui ben c'est J- 6 avant le MONDIALLLLLLLLLLLL!!!
TROP COOL! En plus je sais que je vais passée la soirée avec certaines d'entre vous,alors je suis super ravie!!

Bon je sais pas si vous vous souvenez, cette semaine j'étais en vacances et vu que je suis maraîcher, ben mes ongles ont bien ramassés même si cela après deux semaines de travail!!

Alors dimanche dernier, je les ai bichonné un peu, ils en avaient vraiment besoin!!

Donc je vais vous présenter les produits que j'utilise quand j'ai besoin de prendre soin de mes mimines.....


Ici le célèbre MAVALA Scientifique (vous savez la petite bouteille bleue), avec une crème de la même marque que j'aime beaucoup. Cette crème s'applique sur l'ongle entier, pour moi de casse, et l'été dernier mes ongles se dédoublaient, se pétaient et bien avec cette crème il y avait beaucoup moins de casse!
Bon ces deux produits sont chers à l'achat, mais vu le temps que ça dure, ben ça vaut largement le coup!!




Ensuite il y a l'huile pour cuticule, que j'avais eu en cadeau dans une boutique et que j'ai voulu tester!
Elle sent très bon, elle est pas trop grasse comme certaine, j'ai bien aimé!



Pour un petit nettoyage, j'utilise de temps en temps le "ONE MINUTE" c'est ma belle SAPHIR qui me l'avait offert, lors de notre première rencontre, et un soin FLORMAR, que j'ai reçu lors de ma dernière commande de chez Anne, suite à l'article de N'KARA , ICI !



Les fameux pansements magiques, ceux la trouvé chez ADNAIL, et qui me sont indispensables pour essayé de garder mes ongles au moins jusqu'au mondial!


Mes petits outils indispensables puis ............................................
Et bien sur, bon ça c'est dans mon placard de cuisine!! Mon huile d'olive et mon citron!!


Puis en principe je commence par un bon bain .............................


Bon les photos ne sont pas dans l'ordre de l'opération mais vous savez une partie des produits que j'utilise!
En tout cas ce moment de bichonnage des mains a fait vraiment du bien!!

Bon pour mon dernier jour de vacances, je vais voir mon beau-père à l'hôpital, alors bonne journée ,profitez bien du soleil!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite!
Pleins de gros bisous!!


12 commentaires:

  1. oh ben si avec ca tes ongles sont pas bichonnés lol bibi ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur!!! mais vous le boulot! j'espère qu'ils vont pas se peter cette semaine qu'ils attendent le week-end prochain après le salon ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Cc !!!
    Je n'ai jamais testé le One Minute mais ça me tente bien, il a l'air bien ce gommage...
    Et moi aussi, j'aime beaucoup mon petit bain chaud "huile d'olives-citron" ;-)
    A très vite !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, ben tu peux l'essayé il est génial, mais là j'en est trouvé un à l'occitane mais pas encore testé! et oui à très très vite!!
      bisous

      Supprimer
  3. Tu les as à combien les soins mavala , j'ai une pharmacie pres de chez moi qui les fait à prix vraiment interessants du moins les vernis faudrait que je verifie pour les soins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben les vernis je les trouve à environ 5euros et les soins un peu moins de 15 euros!!
      bisous

      Supprimer
  4. Cc, est ce que le mavala ongle sec marche vraiement bien??? Bon je te remercie pour ton denier com et oui je veux bien qu'on se parle via nos mails. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Kikou ben écoute moi je trouve que le mavala donc la crème marche bien! passez un moment mes ongles se cassaient et se dédoublaient ben ça y faisait du bien!
    et à quand tu veux par mail!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je savais pas pour le bain huile d'olive et citron tu dose comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je mets à peu près 3 cuillères à soupe d'huile, et une et demi de citron, et il y en a qui font tiédir!!
      voilà bonne nuit!! bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours