samedi 2 mars 2013

NOUVEAUTES 2!

Salut les demoiselles!!!

Vous allez bien??
Moi ça va, je compte les jours pour le MONDIAL! J'ai trop trop hâte de voir les copinautes, pleins de choses magnifiques, et puis Paris (même si ça sera très très court) ben oui mon homme travaille le vendredi soir jusqu'à 21h (ben oui,il m'accompagne, enfin.............à moitié) et moi je bosse le lundi!! Mais ça sera trop génial!!

Donc comme je vous disais hier, aujourd'hui encore quelques nouveautés!!!

Pour l'heure une commande chez KIKO ,L'OCCITANE EN PROVENCE et une chez EMNAILS STICKERS .



                                                           PHOTO DE GROUPE


Alors de gauche à droite, n°636 /632 /643 /646 (sugar mat)


Un rouge à lèvre et un top coat..........



De gauche à droite, n°627 (mirror) / 423 (célébration)/613 (rock-top)



A gauche n°323 et n°381



Ma commande de EMNAILS STICKERS, avec pleins de water décals, et un nouveau produit pour le stamping!!





                                     COMMANDE A L'OCCITANE EN PROVENCE

Avec un gommage mains et un savon au beurre de karité...


Un joli coffret rempli de crème, un autre savon, et la fameuse crème (qui était offerte, d'où ma commande!!)


Et la commande dans deux jolies boites qui sent bon le soleil!!


Donc le coffret comporte trois crèmes:  à gauche au beurre de karité, au milieu au lait d'amande, et à droite aux fleurs de cerisiers!!


Ben voilà!! Pleins de jolies choses, et j'ai hâte d'essayer mes petites crèmes!!!
Gros bisous mes louloutes!!!


11 commentaires:

  1. super toutes ces nouveautés !! ça donne vraiment envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      j'ai déjà testé quelques trucs et suis ravie!!
      bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe tout ça !!mais je suis en mode no-buy, je dois pas craquer(je vais essayer)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou oui que de belles choses!!!
      aller courage mais je pense que ça doit etre dur que tu vois tout ça sur les blogs ou autres!!
      bisous

      Supprimer
  3. alala kiko!!!! très joli craquage :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui!!! kiko!! pffffffffffffffff trop dur!!
      bis

      Supprimer
  4. Les Kiko sont vraiment sublimes!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooo les KIKO, j'adoooore =). J'ai juste pris le sugar en taupe pour le moment, mais j'pense retourner y faire un tour. ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      quelle chance moi j'ai pas de magasin près de chez moi, le plus proche est à 3h ;(

      Supprimer
  6. Bonsoir miss,
    Top tes achats :)
    Bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours