lundi 18 mars 2013

ONE STROKE SUR GEORGES!!!!

Salut mes jolies, mes gentilles , mes fidèles lectrices!!!

Oh làlà ça fait beaucoup là, non??

Alors comment que ça va ty bien aujourd'hui??Bien j'espère ,pas trop dur ce lundi matin?

Bon bon...................... Aujourd'hui je vous présente un one stroke.
J'ai utilisé ma peinture JO SONJA'S' de chez Adnail!
J'ai pris les couleurs :amethyst, aqua et noire! Pinceau plat, et fin de détail!



Alors vous voyez, mon majeur, ben je le trouve super joli!!! Je pense que le geste du OS commence à rentrer petit à petit, et j'adore celui là, ben non je me lance pas des fleurs, mais je le trouve pas mal, alors hé c'est bon, hein!!!!



Photo prise la semaine dernière avec un grand soleil!!


Regardez cette belle couleur au soleil...............
















Mes tytes gouttes aussi commencent à prendre belles formes, non??


Bon alors et vous dites moi ce que vous pensez de mon one-stroke??
Allez dites-moi tout, s'il vous plaît!

Bisous mes douces!!


27 commentaires:

  1. kikou ma belle!!
    très jolie ton OS et les couleurs choisis vont super bien avec ta sublime base :)
    tes pétales sont superbes^^ j'adorreee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma zolie!!
      ben merci bcp pour ces compliment, c'est très gentil!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou miss
    c'est très joli ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton NA les couleurs sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ton OS ma belle. Ah le St Georges!!!
    J'ai bien vu ton com. Je vais t'envoyer la photo.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. c'est supebe ! bravo ma belle ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !! ahhh j'avais eu le chance de le voir en avant premiere ce ty na et moi je le re dis : BRAVO !! Il est vraiment superbe !! Tu as assuré ma belle !!! Pleins de gros gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma tyte fée!!
      merci bcp bcp!! hihi;)
      c'est très gentil, gros poutous

      Supprimer
  7. sympa ! et quelle base <3 bibi cozette

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa ;) bon choix de couleurs et c'est vrai que tes petites gouttes sont réussis :) Bizouuu

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    très jolie, j'aime beaucoup ton one stroke, il est beau
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi cela me plait bien et je crois que tu prendras 1 apm pour me faire les ongles bises

      Supprimer
    2. merci bcp liya, c'est gentil, dsl ma maman m'a piqué ma place de réponse!!!!
      et maman pas de souci,tu le sais bien!! bisous les filles

      Supprimer
  10. Coucou!
    Très joli! j'adore les couleurs et ta fleur est magnifique! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. joli meme si je trouve que la base ne va pas torp avec ^^'
    merci merci pour le cadeau !!! c'est adorable !! merci merci !

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime bien cette déco, c'est joli je trouve.Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli nail art ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, c'est gentil!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours