mercredi 24 avril 2013

CHOCOLAT CHAUD!!!

BONJOUR MES DOUCES!!

J'espère que vous allez bien?? Moi ça va pas trop mal!

Alors désolé, pour les ongles un peu abîmés, mais l'article (ben je me fais des réserve) ,lol!!!! date d'avant le mondial..................... oupsssssssssssssssssss!!
Bon j'espère que vous m'en voudrez pas, et que vous allez pas boudez, hein!!


Il y a quelques temps lors d'une commande chez LM, j'avais commander ben euh............................. ben oui des vernis, je suis naze!!!

Et j'avais bien aimé un marron de la collection de YOKO ,c'est le numéro 182 et il se nomme: "CHOCOLAT CHAUD"!! Un très joli marron.
Vous m'excuserez sur un doigt une belle marque, mais c'est le pansement que j'ai en dessous, c'était le premier que je mettais donc voilà le pourquoi du comment!!






Alors ben pour le coup même la pose de vernis n'est pas parfaite.......


















Alors vous aimez ce marron??Moi beaucoup...
A plus tard mes belles!!

Pleins de gros bisous  tout doux!!!!!



8 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une belle teinte !! je l'ai aussi mais pas encore posé !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui j'aime assez ce marron, gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle ,j'ai toute la collection et j'ai pas encore testé celui -ci °_° rohhhhhhhh lalala c'est abusé..lol...j'adore la couleur on dirai du nutella mmmmmmmmmmm. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben alors tu fais quoi, tu traineeeeeeeeeeeeeeee, oh ça va pas ça, qu'est ce que tu fous???
      lol, gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours