mardi 23 avril 2013

STAMPING SUR BERRY !!!!

SALUT MES BELETTES!!!!!

Vous allez bien aujourd'hui, moi ça va avec le soleil qui revient, ça fait du bien au moral!!!

Aujourd'hui je vous présente ma déco faite sur le vernis orly présenté hier!
J'ai utilisé ma plaque stamping que j'avais acheté chez CQUEPOURNOUS et que très sincèrement j'adore!!



 Avec ma bague, que j'avais faite, et que j'adore!!













Alors qu'en dites vous???
Moi j'ai beaucoup aimé porté cette déco, simple mais qui fait son effet!!

Allez bonne journée mes belettes d'amour!!!

24 commentaires:

  1. Coucou ! elle est très jolie ta déco et waouh j'adore ta bague !!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma belle, et je l'aime bcp ma bague!!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle, c'est une très belle déco. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa! En plus avec la bague sa le fait trop
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle!!
    très jolie déco:) et ta bague est magnifique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp ma belle, c'est très gentil!
      bisous

      Supprimer
  5. Ahhh moi je kiffe !! faut dire que la base est trop bonheur !! et cette bague est magnifique !!!!!!! rohhhh ca gèèèèreuh !!!!!! hihih gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      c'est vrai que le rose est très joli, mais bon après c'est que du stamping, donc aucun mérite!
      puis la bague ,meme si elle est très belle, c'est juste des stickers!!
      mais merci quand meme, bisous ma belle!

      Supprimer
  6. superbe et la bague est trop belle !! bibi

    RépondreSupprimer
  7. hooo trop cute et ta petite bague elle est juste trop bellle! je l'adore!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, ben merci ma belle, je suis ravi que tu aimes!!! gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou, j'aime beaucoup ta déco ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Très sympa ta déco!!! Troop belle ta bague!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss
    c'est très joli
    gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours