vendredi 24 mai 2013

ATTENTION ATTENTION !!!!!!

SALUT MES BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment vous allez? Bien j'espère!

Je suis désolé pour hier, je n'ai pas publié, mais je me suis levé à 6h45 pour partir au taf à 7h donc c'était chaud, et l'après midi, je ne bossais pas mais je suis allée amener ma convention au salon ou je vais faire mon EMT (évaluation en milieu de travail) puis l'amener à pôle emploi, qui était fermé (trop cool!!!) et le soir, je suis rentrée avec un bon mal de crane, donc voilà..............


Bon à part ça, je ne sais pas si vous vous souvenez en début d'année, j'avais fait quelques interviews, de différents nail artistes, de personnes ayant des boutiques, d'alex qui est une créatrice géniale, et autres........... Et bien aujourd'hui, j'ai décidée de remettre ça!

Car pour ma part ,j'avais adoré le faire et apparemment vous aussi!!

Je remercie toutes les personnes que j'ai invité, car comme pour la première fois, tout le monde a tout de suite répondu "OUI" à mon invitation!!! Alors un grand merci à vous les nanas, c'est super cool!!


Alors pour commencé cette série, je vais commencer par.................. plouf, plouf..............


Allez je vous aide!!!
Celui ci est juste splendide!!




COZETTE!!!

Allez c'est parti!!!



*Bonjour ma Cozette! Alors pour commencé peux-tu te présenter ,s'il te plaît?
Alors je ne sais pas trop par ou commencer...Je m'appelle Céline, et mon pseudo c'est Cozette ,parce que c'était le nom de ma tortue ,lol!!

Je suis Troyenne d'origine mais je vis à Dax dans les Landes depuis 12 ans maintenant ;) J'y suis super bien, tant pour le climat que pour le panorama, mais coté nail art c'est un peu frustrant.....il n'y a pas grand chose qui s'y passe de ce coté là..... mais heureusement qu'avec le net j'ai pu connaître de nombreux(ses) nailartistes tous adorables ^^


*Depuis combien de temps ton blog existe?
Il a un peu plus d'un an déjà....ça passe tellement vite :)


*Et tu as débuté le nail art depuis quand?
En même temps que j'ai créé  mon blog, il y a un an et demi, quand j'ai décidé une bonne fois pour toutes d'arrêter de me ronger les ongles! Mes doigts étaient de vrais knakis, une rongeuse de compétition... quand je revois des photos d'avant je suis horrifiée, mdr!


*Pourquoi et comment as-tu commencé à aimer le nail art?
Eh bien encore une fois en arrêtant de ronger mes didis! Je regardais sur le net s'il y avait d'autres vernis à vendre que ceux que l'on trouve dans le commerce et en faisant des recherches, je me suis aperçu qu'on pouvait décorer ses ongles...alors ni une ni deux ,j'ai acheté mon premier kit stamping Konad, et quelques vernis........Maintenant que j'avais dépensé des sous je n'avais d'autres choix que de tenir bon et de ne plus me niaker les doigts, lol et à partir de là, j'ai fais de belles rencontres et j'ai pu découvrir des milliers de déco et techniques.J'adore le manuel, les loisirs créatifs....alors quoi de mieux que de pouvoir se trimballer partout avec sa réalisation?! Le nail art est devenu alors un mode de vie, lol


*Quelles sont tes nailartistes préférées?
Les plus grandes ,lol!!
Kao, Nita, Saida, Tenshi, Biana cf, Ilf, Norka, Petra, Alexander Stepanov, Supernana et j'en oublie des tonnes bien sur! A chaque nouvelle photo je suis béate...............


*Quels sont les blogs que tu suis depuis un sacré bout de temps et que tu apprécie particulièrement?
Alors déjà celui de CLOCHETTE, parce qu'à chaque fois tu peux être sure qu'elle me fait rire^^ puis ceux de KAO, SAORI, TENSHI, DAME CELESTE, qui me fait bien rire aussi, SERENITY, NAILTURALY, UN PTIT BONHEUR, CHERRY NAIL ART, FROGGY, SARENA......bla bla bla ..........quoi t'en veux encore? Mais de toute façon ,je vais en oublier, y en a trop ^^.


*Qui aimerais-tu rencontrer?
Froggy! lol! Et Nita et Kao et aussi Sashka :p ,Nailturally, Un ptit bonheur, et puis Toi, Patricia (de VERNISONGLES.FR), Sérénity et Papillon gentil, Maham, Prisc et tous les autre nailartistes avec qui je papote chaque jour sur facebook ^^ .


*Je sais que tu aimes bidouiller de jolie bague en résine (ton papillon je l'adore!) et offrir de beaux marques pages avec des capsules (pour Noël), pourquoi?
Qu'est ce que tu aimes dans tout ça?
Mdr!!!!!!! Oui je bidouille!!!lol
Encore une fois, j'aime les loisirs créatifs en général, faire quelque chose d'unique pour une personne unique, et surtout il faut que je touche à tout, que j'essaye tout, je ne peux pas m'en empêcher...grande curieuse que je suis!


*Dis quand je vois la longueur d'ongles, je me dis wouahhhhhhhhhhhhhhh, comment fais-tu pour avoir des ongles aussi beaux?
Alors l'ancienne rongeuse que je suis va t'avouer un grand secret...tu le dis pas hein......J'ai des ongles mous comme du chewing gum, ils se déchirent comme du papier à cigarette, j'ai essayé des traitements en pagaille, mais rien n'y fait, ils sont terriblement fins, donc en temps normal je ne pourrais pas les laisser pousser ainsi...........
Alors je les gaine au gel UV, qui les rend solides.......mais je ne t'ai rien dit hein!! lol.


*Donne nous un peu ta routine ongle!
Aucune!
J'entends les lectrices faire "roooo po bieeeeen!" lol et ce n'est pas faux! Je suis un  peu négligente sur ce coté là :p mais comme de toute façon ils sont gainés au gel, je n'ai pas de traitement que je pourrais faire en particulier...... Simplement j'hydrate les mains et cuticules régulièrement, toujours un petit tube dans le sac à main!


*Quel nail art adore-tu?


Je te donne une de Norka, une parmi tant d'autres car à chaque photo d'elle je fais un grand "whaouuuuuuu" !!!


*Quelle est ta marque de vernis préférée?
Je bave toujours devant les A England, viennent ensuite les china glaze et les orly... et je bave aussi mdr!!


*As-tu des partenariats?
Oui !!! Avec Patricia, de la boutique VERNISONGLES! ça a été une super rencontre, une femme adorable et avec qui on rit beaucoup^^ .


*Avec ses partenariats, t'arrives-tu de tester des produits ou au début, tu te dis "mais à quoi ça sert"?
Oh je sais à quoi ils servent, mais parfois c'est amusant de tester: comme par exemple les petits nailsoaker, les petits contenants à dissolvant..... je les voyais souvent et au test c'était tip top ^^


*Allez pour finir je te laisse me poser une question................
Diiiiiis? Tu m'aiiiimes??????????????

Mdr, ma cozette, bien sur que oui je t'aime!!!!







Vous pouvez retrouvez la belle ICI ou LA !!!

Pleins de gros bisous à toi, merci beaucoup d'avoir joué le jeu pour cette interview et encore mille merci!!!



17 commentaires:

  1. Superbe interview ;) et ça motive les débutantes comme moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben merci beaucoup, et contente que tu aimes!!
      bisous

      Supprimer
  2. sympa comme tout cette interview ^^
    céline nail-art

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss, contente d'avoir cette interview de Cozete que je connais depuis peu ^^ pleins de bisous à vous deux les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma chérie!
      contente que tu ai apprécie, bisous

      Supprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop biiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!! C'est ma fougère !! Oui Cozette est ma fougère !! Je l'adore, la surkiffe !! Et son interview set juste trop trop bien !! Bravo ma Fadette !!! Tu as assuré comme àa chaque fois !!! Que du bonheur !!!! Sérieux c'est top !! Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      euh..... ta fougère, ah bon! mais bizard!!!
      merci pour ces gentils compliments!
      bisous

      Supprimer
  5. coucou miss
    super sympa interview ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ravie que tu es aimé!
      gros bisous

      Supprimer
  6. Il est superbe ton interview!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tyte Fadette,
    Super interview ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Cc, Sympas comme interview, j'ai l'impression de ne pas avoir répondu a bcp de question moi, ni mm d'avoir autant développer, a voir ;-(
    En tt cas je ne connaissais pas, mais avec tt ça hâte d'aller faire un tour sur son blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      non en principe c'est entre 10 et 15 questions en gros, mais t'inquiète c'est bon!
      et tu peux aller sur son blog, c'est une super nana!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours