mercredi 22 mai 2013

CONCOURS LOUPE!!!!

SALUT MES JOLIES!!!!


J'espère que vous allez bien?
Je suis vraiment désolé du retard du jour, mais j'ai dormi jusqu'à 10h et qu'est ce que ça fait du bien!!
Ensuite amené mon zoulou au cirque, puis les courses, enfin je bosse pas mais j'ai pas arrêter!!

Bon aller vu le retard, je vous fais voir le nail du concours que j'avais fait mais oublié d'envoyer, lol!!!








Bon de toutes façons c'était pas terrible!!






Voilà mes belles, allez je vais aller ranger un peu!!

gros bisous à demain

16 commentaires:

  1. Coucou ma belle, elle est jolie ta déco mais j'aurais fait que les pétales en bleu comme sur ton majeur.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci c'est gentil et merci du conseil!!
      bisous

      Supprimer
  2. dommage que tu n'ai pas envoyé ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Super sympa cette déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ouais merci mais elle est pas super!!
      bisous

      Supprimer
  4. Très mignonne cette déco.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. lol dommage que tu ai oublié de l'envoyer

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien, dommage que tu ne l'ai pas envoyé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci, moi suis pas convaincu mais bon, c'est gentil!
      merci ma belle bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours