dimanche 19 mai 2013

CA BRILLE DE MILLE COULEUR!!!

SALUT MES JOLIES!!!

Alors vous avez fait un bon dodo? Moi ça va, euh à part toujours cette flotte, hier ça n'a pas arrêté!!!

Bon je vais aller finir de préparer mon trolley, car aujourd'hui c'est encore nail art, mais à mon boulot!
Donc si vous êtes de part ici portes ouvertes "au jardin des estreys"!!!


Bon aujourd'hui, je vous propose un vernis de superposition, que j'ai mis sur le vernis que je vous ai présenté LA ! Donc c'est encore un color club (pour vous rappeler ou je l'avais acheter, un petit rappel ICI ) ,il s'appelle "snow flakes"!


















Donc vous voyez tous ces beau reflets...
Il est trop trop beau!!






Alors qu'en dites vous??
J'espère que vous aimez..
Allez je vous fais mille bisous et vous dis à demain!!!!!!!!!

18 commentaires:

  1. il est super ce vernis!
    faut vraiment qu'il me rejoigne aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très beau, là prochaine fois il faut signé à la fin du message, stp!! :)

      Supprimer
  2. Coucou miss, très beaux ces flakies :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'adore, ça rend super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi il est trop beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce vernis!!! je n'en ai pas qui donne ce si joli effet vert orangé!!!! j'ai un flakies de chez nfuho mais pas du tout dans ces tons et il sera temps que je songe à investir!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      c'est sur que les reflets sont kiffant!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  6. coucou , il est très beau ce vernis clor club!!!! biz

    RépondreSupprimer
  7. il est trop beau comme vernie ^^

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours