samedi 18 mai 2013

PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut mes louloutes!!!!


D'abord j'espère que vous allez bien? Et je tenais à m'excusez de ne pas avoir commenté vos blogs cette semaine, enfin meme si je ne commente pas ,je regarde tous les blogs que j'ai l'habitude de suivre et de commenter!!!

Je bosse, je cours, suis naze!!! pfffff quel emploi du temps de ministre!!!!!

Regarder rien que ce week-end, enfants chez maminou depuis hier, ce matin je vais arroser à mon boulot, ensuite je vais rencontrer une gentille dame qui nous avait envoyé un colis suite à l'incendie, qui habite pas loin de chez moi, je vais lui faire de jolis ongles, ensuite dimanche portes ouvertes à mon boulot, foire bio, donc vous voyez!!!! Oh làlà!!!

Donc pas de nail art aujourd'hui, mais par contre je vous laisse le lien de nana que j'adore, qui a pas beaucoup de visites, alors si vous la connaissez pas et bien c'est l'occasion et on va voir LULU!!!!


Allez vite, de vous ai dittttt, c'est par ici !!!!
http://lesonglesdelulu.overblog.com/


Bon je vous mets quand meme de jolies réalisations, mais c'est plus que du nail art, c'est des oeuvres!!! Vous pouvez retrouver l'artiste sur facebook ICI !!
















Alors vous avez vu ça!!! C'est vraiment somptueux!!!!!

Allez bisous mes louloutes!!!!! Bon week-end!!!

18 commentaires:

  1. P'tain c'est impressionnant !!! Des tableaux a la place des ongles !! Je suis en mode bugg!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      t'as vu c'est franchement trop trop beau!!
      bisous ma douce!

      Supprimer
  2. oooooooooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
    tu es super gentille toi!!! si on lis vite fait tout article on pourrai croire que c'est moi qui est fait tout c'est magnifique nail art ^^hihi
    je te souhaite un excellent week end, ce n'est pas parce qu'il est chargé qu'il ne doit pas être bon ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      ah oui!! vrai, ben tu as du etre blindé de vues!! ben j'espère t'aider un peu, courage ma belle, je sais que c'est pas facile!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. j'ai eu 7 visites hier venant de ta pages ^^

      Supprimer
    3. ah ben c'est pas grand chose, mais je suis contente!! bisous ma belle!

      Supprimer
  3. c'est magnifique je l'avai vu sur fb j'en suis fan^^je vais faire une visite à ton amie.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est splendide!!
      merci pour elle c'est gentil ma kannelle!!
      bisousssssssssssssss

      Supprimer
  4. he oui... elle est cro forte la lulu!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ oh tu sais ca arrive à tout le monde !! c'est la course aussi pour moi et des fois, je fais pareil, je regarde mais je commente pas ! mais je suis là ;-)Ah cet artiste je l'adore !! C'est vraiment des chef d'œuvre j'ai envie de dire ! d'un tel réalisme, à couper le souffle !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette compréhension ma belle!!
      euh ouais c'est à scotché le postérieur par terre!!
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou miss, et bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou m chérie, c'est clair que des fois on en voit pas le bout tellement il ya des choses à faire pour ma part aujourd'hui en fait partis..lol...merci pour le lien de lulu que je connais depuis peu :) et wouah j'en reste sans voix devant de tels tableaux ongulaire. Gros bisous choupinette (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      la preuve aujourd'hui, je suis grave à la bourre!!!
      tu as vu c'est beau, hein!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours