jeudi 16 mai 2013

DECO COLOREE!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!


Comment allez- vous?
Ben nous la pluie est revenue depuis hier, et franchement il y en a VRAIMENT MARREEEEEEE!!!!

Enfin, hier je suis allé à Saint-Etienne pour allez voir mon beau-père et je suis allée m'acheter mon trolley!!!!! Yeappppppp!!! Trop trop contente!! Je vous le monterais très vite!!


Bon aujourd'hui je vais vous montrer enfin les déco faites sur toutes ces couleurs que je vous ai présenté hier et avant hier!!


Allez je vous explique pourquoi toutes ces couleurs!!!
En faite quand je me suis demandée ce que j'allais faire comme déco pour ce vide grenier, je ne savais pas, et en faite je me suis dis que j'allais faire plusieurs techniques pour faire voir aux personnes différentes choses..............
Voilà vous savez tout!!!!!

Donc aujourd'hui je vous montre la main droite et ses déco......................



Un water marble!!



Un nail inspiré de SAKURA, vous pouvez voir le pas à pas ICI !!!



Un petit dégradé et des gouttes!!!


Vernis utilisés pour certaines déco!


Une petite fleur et water décal...............


Alors désolé ,je sais que les bords d'ongles sont vraiment pas beaux, mais même si j'hydrate, bosser dans la terre, c'est pas le top des top!!!
















Alors voici pour la première main, alors dites moi tout............... Qu'est ce que vous en pensez, hésitez pas à me dire très sincèrement même si c'est pour critiquer, ça fera avancer!!!

Je vous souhaite une très bonne journée ,je vous fais pleins de gros bisous moi je vais aller bosser........... euh sous la flotte!!!

BISOUS BISOUS


18 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont jolies tes décos ! biz

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!
    tèrs jolies tes décos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup à toi, c'est très gentil!
      gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. jaime bcp ton water marble :p jy arrive po moi lol bibi ma fadette ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma cozette!!
      merci bcp, contente que mon water te plaise, mais ils ne sont pas toujours réussi!!
      bisous ma douce!!

      Supprimer
  4. Elles sont jolies tes décos , j'ai une préférence pour le WM.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma douce, tu es comme les autres, pour le water!!
      bisous

      Supprimer
  5. Mon préféré dans tes déco, c'est ton water marble! je le trouve très très bien réussi eet j'adore l'aliance des couleurs! quelle bonne idée d'avoir fait un ongle différent à chaque doigt pour donner des idées!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma jolie!
      le water est le préféré de toute!! hihi!
      merci beaucoup c'est super sympa, te fais des bisous

      Supprimer
  6. Coucou!
    Super sympa toutes ces décos!! Ton WM est d'ailleurs super bien réussi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!!! ça va????
    j'aime beaucoup ton WM les couleurs sont vraiment sympas. Et ton dégradé aussi j'aime beaucoup.
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours