vendredi 17 mai 2013

DEUXIEME DECO COLOREE!!!

SALUT MES JOLIES!!!


Allez ,je ne vous fais pas plus languir et je vous montre ma main gauche avec une déco (d'un doigt) dont j'étais assez fière............

Allez je vous montre ça!!
Désolé quelques photos sont floues :(


Des spirales! Mes traits ne sont pas encore assez nets!


Un one stroke!


Re spirales... et un peu trop épais encore!


Une aquarelle, que j'ai trouvé plutôt bien réussie........... il faut que je travail pour le dégradé! mais deuxième fois que je tente l'aquarelle.....



Ici, j'ai voulu testé une simple aquarelle mais pas sur base blanche, ben bof, bof!!












Alors que pensez-vous de cette deuxième déco??

Allez de gros bisouillesssssssssssssssssssssssss!!!

20 commentaires:

  1. coucou ^^j'adore ta fleur en aquarelle ! c'est clair que t'as grave géré !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi, merci beaucoup ma belle!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Cooucou Miss ,beh moi j'aime bien aussi l'aquarelle ,bien faite ,je trouve et sur le blanc c'est cool ,bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci bcp ma belle, c'est très gentil!
      gros bisous

      Supprimer
  3. j'adore ton one stroke!!!!
    j'aime bcp aussi tes spirales et les couleurs utilisées :)
    pour ton probleme de traits epais.... ça va encore! j'avais le meme probleme ya pa longtemps ^^ essai de diluer un peu ta peinture et aussi d'avoir un geste tout leger tout doux sur ton ongle ;)
    bonne journée a toi
    bisous
    celine nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravi que ça te plaisent, merci pour le conseil, des fois les traits sont fins, et des jours non!!
      encore merci bisous

      Supprimer
  4. Coucou Tyte Fadette, j'aime beaucoup ton aquarelle bleue ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    c'est joli ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma saphir, contente que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  6. très beau tout ça ! surtout l'aquarelle bleue ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ton aquarelle bleue est jolie!!j'aime beaucoup!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop trop trop beau j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Très sympa ta déco et tes aquarelles sont très jolies!! J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou, j'aime beaucoup ta fleur à l'aquarelle t'as trop bien géré ^^ pleinsde gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci du compliment ma belle, c'est gentil!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours