jeudi 9 mai 2013

DEUXIEME DECO EN ONE STOKE!!!

SALUT MES JOLIES!!!!!

Bon j'espère que vous allez bien deux jours de repos et demain boulot, boulot!! Repiquage, désherbage .............. Oui donc ça va!! Juste ça crotte aujourd'hui c'est bien bien gris, la pluie est pas loin!

Alors il y a quelques jours, je vous présentais ces vernis!
Là en dessous!


L'article était ICI !

Je vous ai déjà présenter une déco, ICI ! Et en voici une autre ,là!
Là ,encore en dessous, mais suivez un peu, ZUTTTTTTT!!! lol mdr, (ben oui j'ai envie) !!!







Pour cette déco, peinture acrylique bleue, blanc ,noir, et petit strass, pinceau de détail!!













Alors vous devez peut-être vous dire mais pourquoi deux déco?? Mais c'est simple, avec le taf, c'est pas facile, surtout dans le maraîchage, puis mon mari qui a recommencer à bosser que les week-end, je ne peux pas nailarté comme je veux, alors je fais (bien souvent) une main d'une couleur, et autre main d'une autre couleur, et je fais de même pour les déco comme ça, je peux vous préparer quatre articles!!
Et voilà, vous savez tout!!!
Bon et ce one stroke, qu'en pensez -vous??

Allez bisouilles mes louloutes!!!



18 commentaires:

  1. Coucou miss, j'aime beaucoup ton one stroke. Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    c'est très joli, j'aime beaucoup! eh didont tu t'en sort pas mal en OS toi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      c'est gentil, mais oulà que non, je m'entraine et j'ai encore bcp de travail!
      bisous

      Supprimer
  3. re ma belle!!
    hé bein t gére grave maintenant^^
    c'est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re!!
      ouais, du moins j'essaie que ça ressemble à quelque chose!!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou miss bravo pour ton one stroke :) gros bisous et bon courage pour le boulot

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Super joli ton OS!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces mélanges de bleu ! jolie déco !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le mélange des bleus et ta déco est bien faite.Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours