mercredi 8 mai 2013

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SAIS PAS!!!!

Kikou mes jolies!!!!

Vous allez bien? Vous devez vous dire c'est quoi ce titre! Ben oui je sais mais alors là, j'ai vraiment séché, alors vraiment désolé, mais c'est la seule chose qui est venue, lol!!!!

Bon alors aujourd'hui je vais vous présenter la déco faite sur les vernis bleus présenter ICI !


Donc pour cette déco, j'ai utilisé des water décal, et un vernis kleancolor le numéro 38 "twinkly love", que j'avais eu dans ma kristal box, de la st valentin! Si une box vous tente sent hésiter foncer chez laurence, c'est par ICI !



Allez je vous montre!!!























Alors voici une petite décoration très simple, mais que j'ai bien aimé!! Et vous, vous en dites quoi??

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous embrasse très très fort!!!



20 commentaires:

  1. cc, je l'ai aussi ce vernis kleancolor, je l'ai eu dans ma kristal box de février, mais je ne l'aime pas du tt, par contre ta déco je la trouve super, bisous et bon pont!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben je l'ai eu aussi dans la box!!
      ben c'est pas un vernis que l'on mettrais tous les jours mais qomme ça ,ça va!
      gros bisous ma douce

      Supprimer
  2. rhhhhhooooooooo!! j'ai recu un coffret kleancolor pour mon anniv' et dedans il u a le meme , avev les coeurs!! c jouliiiii!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben tu as de la chance d'avoir des vernis pour ton anni, moi il faut que je me les achète, hihi!!
      bisous

      Supprimer
  3. C'est tout joli ma belle !!! Perso j'aime beaucoup le contrast entre les WD et la base !! C'est exotique et ca donne envie de soleil !! Donc je dis ouiiiiiiii !! Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma clochette adorée!!
      ben si ça te plait je suis ravie, et je dis "oui" aussi!!lol
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Très sympa ta déco, j'adore le vernis kleancolor! Bon tout seul non, mais là mis comme tu l'as mis, très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      moi aussi j'aime bien mais juste sur un ou deux ongles ça va! merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Sa fait une belle association, le bleu, les WD et les petits coeurs. J'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou miss!!
      merci beaucoup c'est super joli!!
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  6. kikou ma belle!!
    très jolie déco:) et très beau rendu avec cette base^^
    j'ai eu ce kleancolor avec ma box st Valentin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle, j'aime beaucoup tes WD avec ta abse le contraste des couleurs est sympas. J esuis un peu moins fan des petits coeurs. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui pas trop fan mais fallait bien tester!!bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours