vendredi 31 mai 2013

INTERVIEW DE MARIKA DE "WHAT'S YOUR NAIL?"

Kikou mes jolies!!!




J'espère que vous allez bien!!!

Alors je vais bientôt annoncer une bonne nouvelle sur le blog, plusieurs sont curieuses sur facebook, allez creuser vous les neurones!!!!

Avant de commencer aussi, hier je vous ai présenté un nail art "galaxy" que j'ai beaucoup aimé, mais j'avais oublié de vous dire que c'était une inspiration de Yoko et en plus je vous mets le lien, avec même un tuto, donc c'est par LA que ça se passe !!!! Et par ICI !!! Voilà rectification faite!!!

Et au passage, je vous mets le lien de COCCINAIL, qui a fait sa "galaxy" dans la semaine aussi!!!
http://coccinail.wordpress.com/2013/05/28/nail-art-galaxie-facon-yoko/comment-page-1/#comment-3571 ,voilà comme ça vous aurez plusieurs versions!!


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une boutique dont je vous avais parler il y a quelques semaines, c'était ICI pour le rappel!! D'ailleurs cet article avait été beaucoup vu, et quelques unes de vous ne connaissait pas, alors pour la peine, ben aujourd'hui vous allez tout savoir!!!




Alors je vais vous présenter une nana super gentille ,il s'agit de Marika, de la boutique "WHAT'S YOUR NAIL?" ,je vous laisse à son interview car elle va tout nous dire!!!




*Bonjour Marika, peux-tu te présenter, s'il te plaît?
Donc je m'appelle Marika, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfants (3 garçons et une fille).


*Depuis combien de temps as-tu ta boutique en ligne?
Ma boutique est ouverte depuis 2011, mais elle n'était présente que sur facebook, puis après une petite pose pour congé maternité, j'ai ouvert le site actuel (http://whatsyournail.fr/) en janvier 2013.


*Parle nous un peu de ta boutique, quels produits vends-tu, quelles marques peut-on trouver?
Ma boutique se veut toute simple, pour pouvoir proposer les meilleurs prix possibles...
Vous pouvez y retrouver:

  -Des vernis à ongles
     -GAMAX: une gamme italienne professionnelle à prix tout doux.
     -COLOR CLUB: et toutes ses teintes époustouflantes!!!
     -BARRY M: la marque anglaise et ses nombreux vernis et nouveautés.

 - De nombreux accessoires pour vos nail art et manucures
     -des pinceaux
     -des ongliers
     -peintures acryliques.....



 - Des décorations
     -stickers
     -water decals
     -paillettes
     -décos 3d.........

Perso j'en avais commandé et elles sont magnifiques!!! euh désolé pour la parenthèse!!


  -Tout le nécessaire pour le stamping
     -plaques
     -raclettes
     -tampons


*Comment choisis-tu les produits que tu mets en vente?
Je me tiens au courant des nouveautés de mes fournisseurs, et je n'hésites pas à prendre en premier lieu quelques exemplaires d'un article pour le tester personnellement..... (et oui c'est ça le sens du devoir lol!!! quel sacrifice!!)


*Quels produits aimerais-tu mettre à la vente par la suite?
J'aimerais déjà pouvoir proposer une plus large gamme de vernis (plus de vernis "à effets" ),et pourquoi pas s'orienter vers le gel uv....et ses accessoires (pinceaux, lampe...)


*Comment gères-tu ta boutique?
En général, je m'occupe de répondre aux messages, de préparer les commandes le matin, l'après-midi je rentre les nouveautés (ou je commande) et je m'occupe des expéditions...


*Pourquoi une boutique en rapport avec les ongles, le nail art?
Tout simplement parce que je suis passionnée....avant d'ouvrir ma boutique, je pratiquais le nail art depuis environ 1 an.


*Pourquoi ce nom?
Ha ha... Bonne question!!!
On (mon mari et moi même) souhaitions quelque chose d'original...
Mais pour tout dire après de nombreuses recherches sans réel succès (nom déjà pris...) ,........... c'était la panne sèche..... Pour tout dire c'est mon fils aîné qui a trouvé ce nom, comme ça.... et après un sondage auprès de nos proches.... c'est donc "what's your nail?" qui a été validé.


*Vois-tu ta boutique plus grande, ou quel avenir?
Oui dans l'avenir, j'aimerais beaucoup, en plus de la boutique en ligne, avoir une boutique "en dur"....

*Notre rencontre était au mondial, c'était ta première fois?
Non, c'était la deuxième année que je m'y rendais (la première fois en 2011 ,pas d'édition 2012 pour moi car grossesse et repos oblige).


*C'était pour le plaisir, ou pour te faire connaître un peu plus?
Ahh le Mondial pour moi c'est un plaisir avant tout!! Et puis ça me permet de voir un peu les nouveautés, la concurrence (hi hi)... Et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer ses clientes...


*Je sais que tu as des blogueuses qui sont en partenariat avec la boutique, est ce que cela t'amène plus de clientèle?
Les blogueuses partenaires, sont avant tout des filles que je suivais avant la boutique. Ce sont des nail artistes dont j'apprécie le travail..... et qui savent de part leur talent mettre en valeur le vernis posé, que dans le flacon ;)


*Comment choisis-tu ces blogueuses?
Comme je le disais, ce sont des nail artistes que je suivais bien avant de me lancer dans la création de la boutique ,et qui ont bien gentillement accepté de me suivre dans cette aventure.


*Travailles-tu seule sur la boutique?
Je suis épaulée par mon mari, qui m'aide surtout pour les expéditions, mais aussi par les blogueuses qui m'aident à faire certains choix de produits et qui présente gentillement tout ça....


Parlons un peu de toi..............
*Fais-tu du nail art?
Comme je l'ai évoqué plus haut, avant d'avoir la boutique je pratiquais le nail art.....Il est vrai qu'avec la naissance de ma fille (il y a 10 mois) + la gestion de la boutique, le nail art sur mes ongles se fait plus rare....


*As-tu une autre activité professionnelle à coté?
Ma seule autre activité à coté est celle de maman de 4 enfants (12 - 9 - 4 ans et 10 mois)..... ce qui me prend ÉNORMÉMENT de mon temps et de mon énergie....


*Quelles sont tes passions?
Mis à part le nail art, je n'ai pas vraiment de passions.... Ma vie est déjà bien remplie!! lol


*Est-ce que cette interview t'as plu?
Cette interview était très bien , très bien construite, bravo à toi ;) Continue.....


*Un petit mot pour la fin....
Un petit mot de fin pour te dire merci: merci de m'avoir choisi, ça m'a fait très plaisir.... Et merci également à toutes celles qui me suivent dans cette aventure.....



Alors je tiens à dire merci à Marika pour le compliment de la fin, ça me touche beaucoup!!
Vous pouvez retrouver la belle sur facebook, ICI ou allez voir sa super boutique et ça c'est par LA !

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimé cette rencontre virtuelle avec Marika, bon je vous dis à demain et passé une bonne journée!!!

GROS GROS BISOUS


18 commentaires:

  1. coucou ^^ merci pour le clin d'œil galactique ;-) Interview très sympa ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben de rien ma belle, puis la pub c'est toujours sympa ,non?
      merci pour l'interview!!
      bisous

      Supprimer
  2. kikou ma belle
    j'adore tes interviews^^ une très bonne idée
    celui est génial
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben c'est très gentil, ça réchauffe le coeur de voir que beaucoup de monde aime mes interview!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Merci à toi encore pour cette interview ..... a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle, c'était avec grand plaisir!
      bisous

      Supprimer
  4. Cc perso j'ai découvert cette boutique grâce à ton article et maintenant je suis super contente d'avoir vue cette interview, merci bcp ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui je sais et j'en suis heureuse, je te fais pleins de gros bisous ma louloute!

      Supprimer
  5. Coucou!
    Très sympa cette interview!! Je découvre des gens ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      je suis ravie que tu aimes, et la rencontre de personnes c'est fait pour!!
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou, une super interview ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Sympa l'interview ^_^ Et Marika est vraiment une fille adorable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue à toi!!
      merci pour le compliment et oui marika est une super nana!!
      bisous

      Supprimer
  8. Sympa cette interview tu m'as permis de découvrir une nouvelle boutique.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben c'est aussi fait pour ça!!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours