jeudi 30 mai 2013

LA TETE DANS LES ETOILES!!!!

SALUT MES JOLIES!!!!!!!!!!!



Comment vous allez bien?? Ben moi super bien, bon après de deux jours de repos (enfin si je peux dire repos), il va falloir y retourner!!!
Et sous la pluie en plus.............


Vous y croyez deux jours entiers à ne pas bosser et même pas le temps de me faire les ongles!!!! Enfin bref!!!
Sinon ,hier j'ai appris une super bonne nouvelle, je suis trop contente............


Mais pour le savoir, il faut encore attendre un peu, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


Bon hier je vous présentais un vernis bleu nuit, vous avez trouvé quel nail art, j'avais fait dessus?



Allez je vous montre.........



Vernis utilisé pour l'occasion: Moyra n°35
                                                A-England "Excalibur"
                                                Essie: "Sexy divine"
                                                Miss europe :"Blanc"
                                                Essie: "Buy me a cameo"

Matériel utilisé: Éponge ,pinceau de détail ,dotting tool et top coat!!



 Et voici un nail art GALAXY!!





 Alors oui, je sais je sais j'avais oublié de bien nettoyé les bords, ben oui souvent tête en l'air la Fadette!!






Et puis ben comme je travaille, ben il faut que je gagne du temps pour fournir mon ty blog d'amour donc je procède comme ça.............


 Un vernis d'un coté, un de l'autre et une déco d'un coté et une autre de l'autre comme ça, et ben ça fait quatre articles!!!
Je vous ferais voir la main droite très vite.....




Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus et je vous dit à demain!!!!!!

GROSSES BISOUILLES!!!!!!!!



23 commentaires:

  1. jadore leffet ^^ bibiiii! cozette

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!
    ggniiiiii javais raison lol^^
    très jolie et super reussi j'adore le rendu
    et ta déco sur l'autre mains et superbe:)
    les WD ressortent super bien avec ta base
    gros bisous ma blle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      et oui, tu avais entièrement raison, oh làlà tu es trooooooooop forte ma biche!!
      et merci pour les compliments c'est super gentil!!
      gros bisous ma louloute!!

      Supprimer
  3. ta galaxie est superbe! j'adore!
    et j'aime beaucoup ta main style tribale, la base a une couleur tres sympa.
    bisous
    céline nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci beaucoup d'aimer mes déco, c'est sympa!
      bisous

      Supprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhhhh je kiffe ta galaxie !! J'adore ces na là et t'as trop géré ma Fadette !!! Quant a la manu rouge, tribale, so sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ;) Gros bisous ma douce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ahhhhhhhhhh ben ça me fais super plaisir que tu aimes mes déco, je t'ai amené dans les étoiles??? et cool!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  5. Ta galaxie est superbe j'aime beaucoup!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta galaxy!!! Tu l'as très bien faite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, c'est super sympa!!
      bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle j'aime beaucoup tes deux décos!!!!! ta galaxie est superbes tu as bien géré moi j'ai essayé à po réussi :( Pleins de gros bisous mouahhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!!
      merci c'est très gentil, et encore ma galaxie, j'ai beaucoup aimé mais je n'étais pas super satisfaite!!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. oui c'est très jolie, et toutes différentes!!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours