mercredi 29 mai 2013

UP ALL NIGHT!!!!

KIKOU MES JOLIES!!!!


Comment allez vous aujourd'hui?
Ben moi c'est mercredi, donc je ne bosse pas, mais il faut que je fasse ma déclaration d'impôt (pfffff crotte!!!) et que je retrouve une carte grise, ça c'est pas gagné!

Bon aujourd'hui pas d'interview, ben oui je vais pas tout vous dévoiler, il faut bien vous faire patienter un peu pour la suite..............

Donc ben du coup c'est vernis, un china glaze, un bleu (oui encore) un joli bleu nuit, c'est un de mes premier china, et je l'aime beaucoup!!

Alors il a pour nom: Up all night, je vous l'avais déjà présenté ICI ,mais ouille à la pose de vernis!! Quelle horreur!!!












J'aime bien cette photo!!!









 Alors que dites vous de ce bleu??
Et à votre avis, quel nail art va l'accompagné??

Dites j'aurais besoin de votre aide pour un projet (cet été) qui fait des poses d'ongles, en débutantes en pro, qui fait sur ongles naturels en pro ou débutante, c'est important car j'aurais besoin sûrement de votre aide? Alors merci pour vos réponses!!


Je vous fais de gros bisous et à demain!!





22 commentaires:

  1. il est jouliiiiiiiiiiiii!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiii!!
      bisouilllllllllllllllllllles!!

      Supprimer
  2. coucou,
    moi je le verrai bien avec de l'argenté :)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      tu as un peu de vrai ma lulu!! hihi!
      bisous

      Supprimer
  3. moi je verrai bien ce bleu magnifique avec de beaux drapeau anglais ;)

    il me plait bien donc vais noter son nom pour un éventuelle commande... si je commande c'est pas ma faute je voit trop de jolis vernis sur ton blog ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      euh.........pour le drapeau anglais tu es totalement à l'ouest!!!
      oui oui j'assume d'etre une vilaine tentatrice, bouuuuuuu pas bien fadette!!
      bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci ma belle!!
      ben tu vois je viens de commenter ton blog, hihi!!
      bisous

      Supprimer
  5. kikou ma poulette!!
    il est très beau ce vernis:)
    moi jedirais une galaxy comme c'est à la mode c'est temps si hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      et bien comme tu as peut-etre pu le constater aujourd'hui, tu avais raison ma belle! gros bisous

      Supprimer
  6. coucou miss
    il est super beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je le trouve un peu foncé mais j'aime beaucoup sa brillance ^^
    moi je nailarte sur ongles naturels depuis 2ans mais pas en tant que professionnelle ;)
    céline nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui trop foncé pour toi!! ben tu as le droit :)
      merci de ta réponse, tu as un blog, je sais plus, je suis trop de nana!!
      bisous ma zolie

      Supprimer
  8. Ohh il est beau ce vernis!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chérie, j'aime beaucoup sa brillance!!! pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui c'est vrai, très beau ce rendu!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours