jeudi 13 juin 2013

BLANC DE CHEZ BLANC!!!!

SALUT MES JOLIES!!!!!!!!!!


Comment ça va ty bien??

Ben moi super bien!!

Hier j'ai manipulé pour la première fois du gel, pfffffffffff ça change du vernis!!! J'ai fais un onglier avec les couleurs de l'été, mais j'ai mis presque la journée pour faire mon onglier!!
Alors certains ça allait, d'autre ça faisait un pâté, mais bon, ça va c'est sympa!!!

Puis ce week-end ,je vais pouvoir m'entraîner car j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour!!!

Je vous ferais vous ce week-end mes produits achetés, et j'essayerais de faire des essais concluant!!!


Bon en attendant, je voulais vous montré un vernis, que j'utilise souvent quand je fais un water marble, un dégradé ,en principe c'est juste pour une base !

Et c'est un blanc, et le blanc est difficile d'en trouvé un qui fait vraiment "BLANC BLANC" donc celui ci est très bien, pas chère et juste pour des bases ça va très très bien!!

Donc c'est une marque que l'on trouve facilement dans les magasins discounts, voilà "MISS EUROPE BLANC"............















Alors que pensez vous de ce BLANC????

J'attends vos réactions, allez dites moi ce que vous en pensez......

Bon allez ,je vous fais pleins de gros ,d'énormes gros gros bisous!!!


18 commentaires:

  1. je l'ai aussi ^^ c'est vrai qu'il est pas mal pour les bases!
    bizou
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui pour des bases il est très bien!
      bisous

      Supprimer
  2. Cette marque est pas cher et plutôt de bonne qualité. J'en ai et je suis pas mécontente.
    Il couvre bien il a l'air pas mal donc je m orienterai vers cette marque pour mon prochain achat.
    J'en utilise beaucoup donc cet article m'est très utile ;)
    Il manque juste le prix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!! je croyait avoir répondu aux com, mais en faite non, je les avait juste lu!!
      bis

      Supprimer
  3. coucou ma chérie moi aussi j'aime bien avoir un blanc blanc dans ma collection moi j'ai pris celui de lm cosmetic :) d'ailleur je viens de le poser pour faire un NA de concours.^^ pleins de gros bisous et contente que ç a se passe bien pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      dsl du retard, j'avais lu mais pas répondu, bouuuuuuuuuu!!
      j'ai le lm blanc aussi, je m'en suis servi aussi pour un concours:) serait-ce le meme!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super si ta formation se passe bien. Quant à ce blanc il a l'air juste super pour faire une base!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui très bien, et pour une base ce vernis est génial!
      dsl du retard!
      bisous

      Supprimer
  5. a oui sa c du blanc ^^

    RépondreSupprimer
  6. kikou ma belle!!
    il est pas mal comme blanc^^ je dirais même très bien!!
    très bien comme base ça
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui bien bien blanc et très bien pour une base!
      gros bisous

      Supprimer
  7. Il est pas mal ce vernis blancc, parfait pour un nail art.Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours