vendredi 14 juin 2013

NOUVEAUTES DE MAI ET JUIN

Kikou mes jolies!!

Alors comment ça va!!
Ben moi je travaille pas aujourd'hui, ça fait du bien!!

J'ai trop trop mal au dos puis plus de 1 000 kilomètres en une semaine, ça se ressent quand même!! Enfin c'est pour la bonne cause!!!

Juste petite parenthèse, pour le vernis d'hier, myriam le prix est de 2,99 euros il me semble, ou 2 euro mais pas plus cher que ça!!

Je vous avais parler d'un code promo chez ma partenaire VERONY NAILS BOUTIQUE ,bon la belle a eu un petit soucis, mais elle m'a quand même donner un code pour profiter de l'été!!!

code ; promoété  vous aurez le droit à 15% pour toutes commandes du 13/06/2013 au 31/08/2013, alors hésitez plus et allez y vite, c'est par ICI !!!

Allez pour aujourd'hui, je sais que je suis en retard mais je vous présente les nouveautés de mai et de juin!!



Une commande chez PYLONE avec de belles bagues!! aaaaah quand on goûte à ces bagues, c'est foutu, et une pince à cheveux!!


Des mavalas.....

Les Color Clob eu dans le magazine, Pupa et Essie!



Photo de groupe de chez ma très chère Anne!


Avec une promo, deux acheté, un offert(moyra pour moi)


Des soin, peinture, un Flormar, et un catherine que j'avais en cadeau!


De jolis bijoux de la belle Marina!

J'espère que ça vous aura plus!
Voilà je vous fais de gros bisous et à demain!!

22 commentaires:

  1. kikou!
    dis donc! sympa toute ces nouveautés!!!
    j'adore les bijoux, ils sont tres originaux ^^
    bisous et bonne journée a toi
    céline nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      contente que tu aimes mes nouvelles choses!! et les bagues pylones, je les adorent, elles sont géniales et super jolies!!
      bisous à toi

      Supprimer
  2. kikou ma belle!!
    mais ou est tu aller pour faire 1000km en 1 semaine??
    en tout cas tes nouveautés me font grave saliver ggniiiiii *-*
    hâte de voir tout ça sur tes griffes
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben me suis trompée pour les kilomètres mais j'ai quand meme fais plus de 500 kms dans la semaines!! je vais à plus de 60 kms de chez moi pour mon emt, je mets 45 min, matin et soir!!
      merci et gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. ok pour le prix ;)

    whouaou que de jolies choses <3

    les vernis mavala je les ai essayé car une copine se les ai pris mais j'arrive pas bien a les appliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben de rien pour le prix, moi j'aime beaucoup les mavala!!
      bisous

      Supprimer
  4. Tu as de quoi bien t'éclater avec tout ça!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma chérie, alorr ça c'est bien passé ta semaine???? t'es contente à ce que je vois!!!
    Pleins de belles choses sympas tes bijoux!!
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui la semaine c'es bien passée, un peu dur les 45 min de route pour rentrer le soir, mais bon ça va!!
      j'adore les bagues de chez pylones, tu peux en trouvé sur paris!!
      gros bisous

      Supprimer
  6. Tu as de belles choses, j'aime beaucoup les bagues.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tyte Fadette, elles sont top tes news ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  8. que de belles choses!
    j'ai aussi la même bague pylone que toi, la rose pale je l'aime d'amour!
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci beaucoup ma belle!!
      oui la rose est très belle, très douce!!
      bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou!
    Super toutes ces nouveautés. Dis les bagues pylones elles coûtent genre 20 euros c'est bien ça? J'adore mais j'en ai encore aucune! ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour les bagues oui c'est ça, mais vu le prix il y a vraiment la qualité donc...
      bisous ma belle

      Supprimer
  10. ouaaaaouuuu tout çaaaa!!! j'adooore! les moyra ont l'air trop beau j'ai hate de voir àça! et tes ptites bagues... je les vois pasrtout celles ci vous me donnez toutes envie!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui les couleurs des moyra sont jolies!
      pour les bagues (moi qui adore ça) c'est à force de voir sur d'autres blogs que j'ai céder à la tentation mais je regrette pas!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours