dimanche 16 juin 2013

CA AVANCE ENCORE MIEUX!!

Salut mes jolies!!



Comment allez vous en ce dimanche pleins de soleil.
Et non de zou que ça fait du bien!!!

Bon aujourd'hui, c'est la fête des papas, moi je pourrais pas y faire de gros bisous, car il est en vacances avec ma mamoune et mon zoulou, mais je pense fort à lui, et je l'aime très très fort mon papounet!!

Aujourd'hui, article pour vous faire voir que ma maison avance assez bien, même si un entrepreneur fait quelques conneries, mais j'irais lui remonter les bretelles!!!

Je vous mets le lien du dernier article que je vous avais mis sur la maison ,pour que vous voyez la différence!! C'était ICI !



Ici le toit, et l'autre coté est tout tullé, donc normalement demain c'est fini, mon charpentier est génial, merci à toi Cédric et aussi Damien..


La dalle dans la grange est finie!


Le toit vu de dedans!!



L'ouverture dans la grange ,pour mettre un escalier, pour aller chercher le bois l'hiver!





L'électricité qui est passée..


Du premier étage, reste un morceau de lambris à faire, mais tout les autres plafonds sont finis, et notre plancher de chambre aussi!!


Le lambris dans la chambre des enfants, ça change, avant c'était plus sombre!!


Voilà pour aujourd'hui, je vous fais pleins de gros bisous et faites de gros bisous à vos papounets!!!

Bisous les louloutes!!!


10 commentaires:

  1. coucou ma bellle, tu dois etre contente de voir que ça avance????Les travaux sont censés etre finis quand?????Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui je suis contente mais j'appréhende beaucoup d'y retourner!!
      les travaux de la maison doivent etre fini pour fin juillet
      gros bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Oh bah didonc ça a bien avancé!! C'est bientôt fini non? =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui ça avance, normalement fin juillet la maison doit etre fini!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou miss, super que ça avance bien. Bises

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle!!
    je suis super contente pour vous^^
    ça avance bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours