lundi 17 juin 2013

MOYRA A DONF!!!

Salut mes jolies!!!



Comment ça va aujourd'hui?
Vous avez passé un bon week-end?



Moi tranquillement à la maison avec ma puce, pleins de soleil, et aujourd'hui ,je ne travaille pas donc je vais m'entraîner sur mon gel!!!!


Aujourd'hui, je vais vous présenter deux vernis moyra que j'avais commander chez ANNE , ICI !
Je vous présentais mes nouveaux vernis ICI .

J'ai beaucoup aimé associer ces deux couleurs, un peu de douceur du numéro 07 et un peu de pep's avec le numéro 807...........

Allez je vous montre!!


















Alors, qu'en pensez vous???

Pep's ou douceur pour vous??

Allez je vous fais pleins d'énormes gros bisous tous doux, et vous souhaite une bonne journée!!!

18 commentaires:

  1. les couleurs sont très jolies!
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!
    très jolies couleurs:) l'une est toute douce et l'autre très beau bleu qui ttranche bien avec l'autre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma jolie!
      ravie que ça te plaise, j'espère que tu aimeras aussi la déco!!
      gros poutous!

      Supprimer
  3. moi je serait bien tentée par le bleu... un peu de pep's pour moi avec ce magnifique soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      aaaaaaahh oui il est vraiment beau ce bleu, je suis sur que tu l'aimerais car en vrai il déchire vraiment!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Sans hésitation: le bleu, il est superbe!!! D'ailleurs si le ciel bleu pouvais remplacer ces abrutis d'orage et de grêle qui cassent tout!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      dsl pour le retard de réponse!!!
      ah, heureuse que le bleu te plaise, en plus il est trop beau!!

      courage pour les orages, ça va etre ça tout l'été!!
      bisous ma jolie

      Supprimer
  5. coucou miss ,j'adore ce bleu trop trop beau!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ahhhhhhhhhh oui, sure sure sure
      trop trop beau!!
      bisous ma belette

      Supprimer
  6. Ils sont beaux tout les deux , je préfère le bleu.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que tu aimes ces moyra, le bleu est une vraie tuerie!!
      bisous

      Supprimer
  7. coucou :)
    pour moi sa sera le bleu ^^ mais le rose poudré et très jolie aussi hein ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi!! tout le monde aime ce bleu, dis donc!!
      contente que tu aimes!!
      bisouuuuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  8. très belle couleur ^^

    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours