dimanche 2 juin 2013

CA BRILLE AVEC LE TRIBAL!!!

SALUT MES BELLES!!!!!

Alors comment allez vous en ce dimanche???

Bon aujourd'hui je vous montre mon nail fait sur le color club, présenté hier!
Vous avez déjà vu un aperçu ICI , mais je vous en montre un peu plus!!!


J'ai utilisé pour cette déco des water décal..........que j'avais trouvé chez EMNAIL STICKERS, pour aller à la boutique c'est ICI !!!!!



Un un joli collier trouvé en vide grenier, à une créatrice!!















Alors qu'en pensez vous, vous aimez??

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais d'énormes bisous


20 commentaires:

  1. super jolie j'aime beaucoup la déco ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mais aucun mérite pour une pose de water!!
      bis

      Supprimer
  2. kikou,
    c'est tres joli avec ce vernis le tribal! bravo
    bisous
    celine nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé aussi!
      bisous

      Supprimer
  3. Magnifique comme toujours. J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie juste ce qu'il faut!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir miss, très joli nail art ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup ma jolie!!
      bonne journée, bisous

      Supprimer
  6. C'est très joli.
    Sa rend bien le noir comme ça.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ma belle.Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours