lundi 3 juin 2013

NUDE ET NATURE!!!!

KIKOU MES DOUCES!!!


Comment allez vous en ce lundi matin?
Ben oui je sais le week-end est fini et faut retourné au boulot, mais bon, on a pas trop le choix? N'est-ce pas!!!

Allez avant ça ,ben hier j'ai profité d'une balade dehors pour prendre de super belles photos avec le soleil et une touche de nature!!!

Ce LM fait parti de la collection "NUDE" et c'est le numéro 39, vous pouvez le retrouvez chez LM Cosmétique ICI !!!!












Avec la participation de ma puce!!




Encore ma puce!! et franchement celle là est trop trop belle!!!





Et ma nouvelle bague Pylone, pour aller voir leurs superbes bagues c'est ICI !!!






Alors vous aimez ces jolies photos? Et le vernis?

J'attends vos impressions..

Bonne journée et à demain, gros bisous


27 commentaires:

  1. J'adore cette couleur. Que vas tu nous faire de beau avec ce magnifique vernis ?
    Jai hate de voir ;)
    Les photos avec ta puce ♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben contente que tu aimes, pourtant c'est rare que je porte ce genre de teinte, mais j'aime assez, et pour la déco............demain!!
      merci pour les photos!! bisous

      Supprimer
  2. oh cest tout doux , tres joli ! bibi !!! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aussi doux que je suis douce.............ou brute!! lol
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. kikou,
    trop belle ta photo avec ta puce et le pissenlit!!!
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui je trouve aussi, je l'adore cette photo!!
      bisous

      Supprimer
  4. kikou ma belle
    très jolie ce vernis:) couleur toute douce^^
    tes photos sont sublime et j'adore celles avec ta puce trop choupi quand vous etes mains dans la main mais le must c'est celle ou ta puce souffle sur le pissenlit j'adoooreeee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui couleur douce dans ce monde d'horreur!!
      merci pour les photos, ouais je la kiffe celle du pissenlit!!
      bisous ma douce!

      Supprimer
  5. Coucou!
    Il est sympa ce vernis! Mais les photo que j'aime les plus c'est celles avec ta fille. celle avec le pissenlit est magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci pour le vernis, il apprécie, lol!!
      merci aussi pour les photos, contente que vous adorez celle avec ma choupette!! bisous

      Supprimer
  6. superbes photos, j'adore celle où ta puce souffle !
    bizouilles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !! Ah le précieux est superbe mais je t'avoue que j'ai un gros gros coup de coeur pour tes photos ma belle qui sont juste trop mignonnes et super touchantes !! Moi je dis un grand oui ma belle et je t'embrasse fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!
      oui ce LM est super joli, très doux!
      et je suis ravie que tu aimes beaucoup mes photos, merci ma belle!
      te fais d'énormes bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce vernis et les photos sont très belles!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce nude!
    Tes photos aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, je rougis!!
      merci pour le précieux et les photos!
      bisous

      Supprimer
  10. Bonsoir miss, très belle couleur. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Il est pas mal ce nude!Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours