samedi 29 juin 2013

INTERVIEW ENVIE D VERNIS

                                                 BONJOUR MES AMOURS!!!

       


Alors oui ça va?? Ben j'espère, hein!!!

Ben moi ça va pas trop mal!!



Alors aujourd'hui on continue dans les interview, et vous savez que j'aime bien faire des interview diverses, alors pour aujourd'hui, ça sera une jeune blogueuse, son blog est tout récent!!




http://enviedvernis.blogspot.fr/



*Bonjour miss, peux-tu te présenter s'il te plaît?
Hello!
Alors, alors... J'ai 24 ans, je suis d'origine Lilloise et pour le moment je cherche du boulot! J'ai fais des études de langues puis de commerce international mais c'est la communication et la pub qui m'intéressent aujourd'hui.
J'adore voyager. Si je pouvais, j'irais vivre à Madrid, manger des Tapas et boire de la sangria au soleil :)



*Je crois que ton blog est tout bébé encore, depuis quand tu l'as créé?
Oui en effet c'est le tout début! Je l'ai créé il y a juste quelques mois !


*Pourquoi ce blog?
J'avais besoin de partager ma passion avec des gens intéressés. C'était super frustrant avant parce que mon entourage n'est pas forcément féru de vernis et je sentais bien que je passais pour une tarée auprès de beaucoup de gens!

Pas méchamment bien sure, mais tu sais peut-être ce que c'est quand tu passes des heures à te vernir les ongles et à faire quelque chose de sympa et originale et qu'on te regarde avec des yeux ronds d'un air de dire "qu'est -ce qu'elle nous a fait encore?".

Dans ma famille même si on est surtout des filles, il n'y a aucune autre adepte de vernis.... Un vernis transparent ou rose très pale passe encore mais c'est la limite acceptable! Du coup je me suis vite sentie "seule" et j'avais peur de soûler mes copines à force de leur envoyer des photos de mes ongles (Sarah si tu passes par là, encore désolée pour les 15 000 photos!!)

Plusieurs d'entre elles  me conseillaient de faire un blog et finalement je me suis lancée.
D'autant plus que mon rituel nail art a pris beaucoup de place dans mon quotidien (et dans mes armoires) ces derniers temps et que du coup je me suis dit que j'avais tout ce qu'il fallait pour me lancer! Un blog c'est aussi l'occasion de se surpasser et de tenter de nouvelles choses, j'aime bien cette idée! C'est motivant...


*Depuis combien de temps fais-tu du nail art?
Je m'y suis réellement lise il y a un peu moins d'un an. Même su j'ai toujours aimé les vernis, avant je me contentais de poses simples.


*Qu'est ce qui t'as donné envie de faire du nail art et de partager sur un blog?
Mettre du vernis c'est cool mais sans le décorer, ça peut vite devenir rebordant! Je suis tombée sur plusieurs blogs qui m'ont inspirés. Mais bon, je ne vais pas en dire trop sinon je vais répondre à toutes les questions d'un coup :)!


*Quelle nail artiste t'as vraiment donné l'envie, et a inspiré tes débuts?
Le premier blog que j'ai suivi c'est celui de Julie de "Je suis vernie", j'ai été impressionnée par se précision et ses idées de nail art très originales!
Puis de fil en aiguilles, j'en ai découvert d'autres comme celui de la génialissime Camille de "Pshiiit" !
Ou encore celui de Stéphanie de "Tout et de rien surtout de tout".


*Quelles blogueuses suis-tu?
Oulàlà.......La liste est longue!!!

Hormis celles que j'ai mentionnées ci-dessus, je suis quelques blogs d'illustratrices (Diglee, Margaux Motin et Pénélope Baguieux même si malheureusement elle ne poste plus beaucoup d'articles) , quelques blogs cuisine (je suis une grande gourmande): confessions d'une gourmande, fraise basilic et somphet, j'aime aussi me tenir informée de l'actu make-up avec Lafota (qui me fait mourir de rire à chaque fois) Moustiche et bien d'autres.......

Evidemment, les blogs que je suis le plus sont de blogs vernis et j'ajouterais à la liste du dessus ceux de Mademoiselle Emma, Vernis en Folie, Blog en Beauté, Agathe the power et Cocosnails (mais la liste est encore longue!!!)


*Qu'aimes-tu dans leur travail?
Si on se cantonne aux blogueuses nail art, j'adore leurs idées, leurs associations de couleurs et la bonne humeur qu'elles mettent dans chaque article. J'aime beaucoup l'esprit qu'on trouve sur les blogs, c'est sympa et convivial, ça donne envie de partager!

Et puis c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses, d'avoir de vrais avis sur des produits qu'on envisage d'acheter sans qu'il s'agisse de pubs!
Sur la blogo, on parle franchement et objectivement des produits testés et ça permet de se faire une vraie idée sur certaines marques. Et ça c'est chouette!


*En tant que débutante, comment te décrirais-tu?
C'est dur comme exercice! Je me décris justement comme débutante!
J'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai vraiment envie de progresser. Je suis de plus en plus patiente et minutieuse alors je suppose que je suis sur la bonne voie!


*Quelles techniques aimerais-tu acquérir?
Il y en a beaucoup...
J'adorerais pouvoir dessiner des motifs fins sur mes deux mains ,maîtriser les motifs aztèques, les galaxy nails, avoir plus d'imagination!


*Quel nail art te fait rêver?
Sans hésiter il s'agit de la manucure Océan de Pauline (Blog en Beauté ). Cette manucure me fait rêver!
On dirait une pub Club Med! Je  me souviens, le jour ou elle l'a  publiée, j'ai passée la journée a retourner sur l'article pour être sure que c'était bien aussi beau que dans mon souvenir!!


*Tu as l'occasion de demander des conseils à des bloggueuses, lesquels voudrais-tu?
Comment faire tenir plus longtemps son stripping tape?
A quoi servent les différents pinceaux de nail art?
Entre le sèche vite et le good to go de Essie lequel des deux accélérateurs de séchage est le plus efficace?
J'ai forcément d'autres questions mais là tout de suite, rien ne me vient à l'esprit!


*Un petit mot pour la fin?
Vive le nail art ,les vernis et les paillettes! A part ça, merci d'avoir pensé à moi pour ton interview, c'était très amusant à faire!!
Bonne journée à tout le monde et n'hésitez pas à passer sur mon blog ICI si vous voulez découvrir mon petit univers!


Alors voilà une tyte nouvelle, j'espère que vous aurez apprécié autant que moi, et pourquoi pas aller visiter son bébé blog!!!



Bon je vous dis à demain et vous fait d'énormes bisous!!!!

18 commentaires:

  1. coucou :)

    je me reconnai beaucoup dans tous ce qu'elle dit surtout au niveau du pourquoi ce blog, je n'ai malheureusement pas la chance de partager ma passion avec mon entourage....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben c'est bien des fois de retrouver un peu de nous ailleurs!!
      courage ma belle, continue et nous on est là!
      bisous

      Supprimer
  2. Encore merci pour cette petite interview ! Je partage l'article ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé du retard, merci à toi, ça m'a fait plaisir!
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. kikou!
      ben il faut bien la faire connaitre un peu :)

      Supprimer
  4. coucou ma chérie d'amour, merci pour cette nouvelle interview je suis contente d'avoir pu rencontrer une nouvelle blogeuses....pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma chérie!!
      oh j'aime le "ma chérie d'amour"!!!!
      ben oui j'aime bien aussi des nouvelles, pas toujours les meme!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  5. et ben voila... c'est malin, encore un blog de plus que je ne manquerai pas de suivre lol
    ma boite va exploser mais c’est pas grave, parce que j'adore ça !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben dsl, mais voilà, moi j'aime bien aider des nanas qui viennent de débuter ou qui galère, car un peu de pub, ça fait du bien!!
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou Tyte Fadette, merci pour cette découverte. Je fil faire un tour sur son blog :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou c'est super comme article!
    je vais aller visiter son blog
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes, et contente que tu ailles y faire un ty tour!
      bisous et bonne soirée aussi!!
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    Merci pour cette nouvelle interview et cette découverte!! je vais aller voir son blog ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben ravie que tu aimes, et bonne visite sur le blog de la miss!
      bisous

      Supprimer
  9. Je ne la connaissais pas! merci pour cette interview je vais voir son blog de ce pas.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben ravie que tu l'ai connu ici, j'espère que la visite t'a plu!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours