dimanche 30 juin 2013

ASTRA...............

SALUT MES JOLIES!!!!


Comment ça va aujourd'hui?


Alors pour vous dimanche, c'est quoi pour vous aujourd'hui??
Farniente, nail, télé, promenade................

Ben moi c'est maison, enfants, ongles, blogs, préparation de mon concours ect..........


Bon alors aujourd'hui, je vous présente un vernis "ASTRA", d'une très jolie teinte!!

Je l'ai eu suite à l'incendie de ma maison, pour celles qui ne savent pas, j'ai reçu pleins de colis avec des guirlandes de Noël (pour pouvoir faire un joli sapin pour Noël) car j'adore Noël, et toutes mes déco avaient brûlées, des cadeaux et vêtements pour mes zoulous, et quelques personnes m'avaient envoyé quelques vernis!!!

Par contre je suis désolé, je ne me souviens plus c'était qui, mais il y en avait trois, dont ce très joli violet, pas trop clair, pas trop foncé, et sur deux ongles j'ai rajouté un kiko!!












Alors que pensez vous de cette marque, de cette couleur!!
Moi j'ai beaucoup aimé!!!

Par contre pour ce vernis, il y aura pas de nail, car il était vraiment mais vraiment loupé!!!


Allez je vous fais pleins d'énormes bisous mes louloutes!!!

A demain...............


9 commentaires:

  1. elle est jolie comme base, par contre je verrai bien un one stroke par dessus ^^ car tout seule je trouve qu'il semble un peu trop "nu" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      alors bien dormi?
      oui c'est une jolie base, mais il faudra que je retente avec un os, tu as raison!!
      bisous

      Supprimer
  2. ah cetait toi... :( il est joli ce petit astra bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      de suoi c'était moi??
      merci pour le vernis, oui il est sympa!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss, il a une jolie couleur. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est un très beau vernis
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours