lundi 24 juin 2013

KRISTAL BOX DE JUIN!

Salut les copines!!!



Comment ça va, bien ou ................. sisi bien, hein??

Alors aujourd'hui je vous montre la kristal box du mois de juin, et pour tout vous dire, pour moi c'était la grande surprise ce mois ci, car............;


Je vous montre, et pour les habituées vous allez comprendre pourquoi!!!


Donc en faite, chez laurence, il y a la "KRISTAL BOX", donc on peux en commander une ou alors un abonnement de trois mois!!!

Moi j'ai opté pour l'abonnement, et ça depuis octobre (je crois) et franchement j'adore et je suis vraiment fan!!


Alors en plus c'est bien, car quand j'ai commander, j'avais pris deux trois bricoles en plus que la box, et je m'en souviens plus, donc c'est double surprise!!


En plus de la box, j'avais pris trois planches de water décals, et des foils!

Allez je vous montre.........



Un vernis Cliché que maintenant on peux retrouver dans la boutique, un très joli China ,des foils...........



Et donc ici les produits que j'avais commander en plus, et les produits de la BOX GOLD, pour cette box, il me semble que c'est par tirage au sort!!

Alors imaginez comme j'étais heureuse, de voir ça juste en ouvrant ma tyte boite noire!! Et en plus que de belles choses super jolies!!!


Voilà pour aujourd'hui mes louloutes, et si vous ne connaissez pas encore cette "box" et les produits de cette boutique que j'adore vraiment beaucoup et bien allez y vite et c'est par ICI que ça se passe!!!

Je vous souhaite une bonne journée, et moi je retourne travailler avec les légumes!!!

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS


20 commentaires:

  1. J'avais vu cette box je sais plus où mais j'adore. Et les supplément que tu as pris sont super ;)

    Je savais pas qu'il faisaient des tirages au sort. Ça pimente un peu la chose c'est génial ;)

    Donc si j'ai bien lu tes cadeaux sont des vernis et si je voit bien ils ont l'air magnifique

    C'est pas un sun of peach de china glaze que je voit? !!!! Il est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui les vernis sont géniaux, et je crois que tu dis juste pour le china!!
      ah oui et si un jour tu veux tenter, ba vas-y sans aucun soucis, je ne suis jamais déçu!!
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. kikou!
      oui c'est sur, contente de te voir ici, miss!
      bisous

      Supprimer
  3. Pleins de belles choses dis donc ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    tu as eu de super belles choses
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    Très sympa cette box!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir miss, c'est super tout ça. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours