mardi 25 juin 2013

DEMI ONE STROKE!!!

KIKOU!!!


Alors mes jolies, vous avez fait un bon dodo cette nuit??

Vous êtes au ty déj, et prêtes à aller au taf! Non ,vous avez raison prenez le temps pour lire l'article du jour, quand même!!!


Bon je vous fais voir le nail art fait sur les Moyra (boutique Polishinail ) que je vous avais présenté ICI !!

C'est la déco que j'avais faite pour attaquer au salon lors de mon stage!!

J'avais fait un demi one stroke, ben juste au lieu de mettre deux couleur sur mon pinceaux, j'en avais mis juste une, avec une peinture Moyra, et oui autre pour la déco!!

Et bien franchement , j'ai vraiment adoré le résultat!!!
Je vous montre.....














Des tytes fleurs, spirales, et ty points........

Alors vous aimez?


Alors vous aimez ou pas????????????

Ah ben moi j'ai vraiment adoré, autant les deux vernis, que la couleur des peintures, enfin le tout quoi!!!

Allez j'attends avec impatience de savoir, si vous aimez!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais d'énormes bisous!!

A plus tard................


28 commentaires:

  1. Bonsoir, il est très joli ton one stroke. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp ma belle, c'est très gentil!
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis un peu moins emballer. Sûrement car ce n'est pas mon style de couleur ^^ mais il est très bien fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben c'est pas grave ma belle, tu as le droit de ne pas aimer, merci quand meme!
      gros bisous

      Supprimer
  3. c joliiii!!!
    c frais comme couleurs!!
    j'aime bien!!
    bizzz
    audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ooooooooooooh c'est gentil ma belle!
      bisous bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle
    il est joli ton one stroke
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, j'aime bien les couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore c'est super joli!!!!
    ma preference va aux ongles avec le fond blanc, mais chacun ses gout hein ^^
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma belle, et c'est sur chacun ses gouts, on s'ennuyerais si on aimait tous la meme chose :)
      bisous

      Supprimer
  7. coucou ma jolie alors verdict!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!! grosbisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      trop contente que tu aimes!!!
      bisous ma douce

      Supprimer
  8. il est sympa ton OS.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. très joli :) j'aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Super jolie ta déco!! J'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      super contente que tu aimes !
      te fais de gros bisous

      Supprimer
  11. j'aime bien ! c'est joli ^^
    ps : je t'ai taguée sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci c'est gentil, je vais aller voir ça!!

      Supprimer
  12. kikou ma belle!
    jole ton OS et j'adore les couleurs utilisés
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!!

      ben merci bcp c'est très gentil, contente que tu aimes!!
      bisous
      ps: j'ai vu le résultat, mais pas encore eu le temps de commenté!!

      Supprimer
  13. c'est super beau j'adore les couleur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp, moi aussi, j'ai adoré ces couleurs!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours