mercredi 19 juin 2013

JE VEUX DU L , JE VEUX DU M, JEVEUX DU LM!!!

Salut mes belettes!!!


Vous allez bien??

Pffffff quel titre super pourriiiiiiiii!!!


Bon allons tout de suite dans le vif  du vernis  du sujet!!

Je vous présente aujourd'hui un ty vernis LM cosmétique que j'avais acheté avec ma Cozette adorée, je vous remets le lien de mon butin ICI ! Et même si la belle a arrêté son blog, c'est par LA pour allez zyeuter!!!

Alors c'est un très joli violet métallisé, très doux quand même, que j'ai beaucoup aimé!

Et en fin d'article, un stamping, ben oui simple, mais rigolo!!!

Avec des BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET DES COIN COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Allez je vous montre!










oui je sais ça ressort pas assez, mais je galère avec le stamping en ce moment, j'ai mon dessin qui se met sur mon tampon, 1 fois sur 6!!




Alors comment trouvez vous ce joli LM?
Vous aimez sa couleur?

Gros bisous et à demain!!!

14 commentaires:

  1. super beau vernis ^^
    j'ai le même probleme en ce moment aussi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben c'est cool de voir que tu galère aussi!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Très joli ce LM!! J'adore tes petits animaux, c'est trop choupinou!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau vernis
    bisous
    bonne journée
    http://nail-art-design.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Lol j'aime bien le titre de ton article^^en tout cas il est pas mal ce WD et ta petite déco aussi.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      lo, j'avais pas d'inspiration pour le titre!!
      euhhhhhhhhhh WD??
      merci pour la déco!
      gros bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle je le trouve vraiment très beau ce vernis!!!!!! gros bisous mouahhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui il est joli et heureuse que tu l'aimes bien!!
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. sympa ce vernis ! :) mais j'aime pas trop le stamp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      je sais le stamping est bof, et ressort pas bcp!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours