mardi 18 juin 2013

INTERVIEW DE KANNELLE!!!!

SALUT MES LOULOUTES ADORÉES!!!!


Vous allez bien?
Ben moi après un long week-end de quatre jours, il faut retourner au salon, et faire voir mes premiers essaies de gel, aie aie aie!!!



Alors aujourd'hui je vais vous présenter une nana que je suis depuis quelques, que j'ai rencontré au mondial (ben oui encore, mais c'est fait pour ça aussi!!! non???)Et j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!



Voici ce que la belle fait!!!


Il s'agit de .................... KANNELLE!!!




*Bonjour ma belle, alors nous on se connaît un peu! On s'était rencontrer au mondial et on se suit mutuellement via nos blogs, mais présentes toi pour les autres!

Ben je n'ai pas grand chose à dire: je m'appelle Flavie, je suis Antillaise , je vis en France en région parisienne avec mon chéri depuis peu. J'ai un blog de nail art sous le pseudo de "Kannelle", mon pseudo a juste un rapport avec ma couleur de peau et à l'odeur de cette épice que j'aime beaucoup, (oui je sais c'est tout bête!) .


*Depuis combien de temps nail art -tu?

Alors j'ai commencé à me poser du vernis vers l'âge de 11 ans, j'ai eu envie de faire comme ma mère qui changeait de vernis tous les jours en fonction de ses tenues, et pour le nail art réellement j'ai commencé en 2008/2009 en gros je faisais que des traits avec les liners ou des petites fleurs.


*Et ton blog, tu l'as commencé, il y a longtemps?

Mon blog je l'ai commencé en 2010 plus précisément le 2 avril 2010^^ j'hésitais car je suis timide et pas sure de moi et en voyant d'autres blogs ,je me suis dis allé pourquoi pas! (eh oui il a eu 3 ans au début du mois dernier et je n'ai pas fête son anniversaire, honte à moi!!).


*J'ai aperçu sur ton blog, que tu as déjà tester la pose de gel ou la déco, tu le fais souvent?

Oui c'est bien un "aperçu" comme tu dis, sur le blog c'était ma première pose avec beaucoup de défaut, et j'en referais après une formation.


*Tu préfère sur les ongles naturels?

Les nail arts simples extravagants , de détail tout quoi ^^, même en gel ,en clair tout ce qui se rapproche de la beauté des ongles j'aime.


*J'ai vu aussi, que tu as pas mal de vernis, et certains de la marque "hema", c'est quoi cette marque, je ne la connaît pas?

C'est une marque qui vient d'Amsterdam, ils ont beaucoup de magasins implantés dans quelques pays d'Europe, il en existe 18 en France, ils vendent de tout notamment des vernis avec des teintes différentes, pour un prix très abordable.


*Qu'aimes-tu dans le monde du nail art?

J'aime le coté artistique, inventif, lorsqu'on se lance dans ce monde on a toujours envie de faire plus, de faire mieux, et lorsqu'on y arrive ça nous rend heureuse tout simplement.


*Comment fais-tu pour trouver tes idées pour tes décorations?

Je les trouve un peu partout, autour de moi sur des images internet, des photographies, je regarde aussi les grandes nail-artistes et ça m'aide à trouver une idée ou sinon je m'en inspire.


*Quelle est ta technique préférée?

Je n'ai pas vraiment de technique préférée ,j'aime toucher à tout.


*En matière de vernis, quels sont tes favoris?

Wouaw euh j'aime beaucoup les vernis de la marque "Shimmer" (mais je n'en ai pas encore...) ,les Color club, les China glaze.... bref un peu tout ,en faite je n'ai pas vraiment de favoris dès qu'ils sont beaux qu'elle que soit la marque j'adore!! ^^


*Si tu avais quelques boutiques à conseillers, lesquelles ça seraient?

Ben celles que vous connaissez déjà Adnails, Lm cosmétic, 8ty8beautyAtout charme et j'en passe...


*Lors du mondial, quel est ton meilleur souvenir?

Le meilleur souvenir est de t'avoir rencontré et certaines d'entre vous. J'avoue que j'hésitais à mettre mon badge car il faut savoir que je suis une grande timide, mais je ne regrette pas de l'avoir mis bien au contraire. Je regrette simplement de ne pas avoir pu voir plus de blogueuses mais je pense que ce n'est pas perdu.


*Hors de ce monde merveilleux, as-tu d'autres passions?

Alors hormis le nail art, j'aime jouer au "sims" lol, la lecture, "trifouiller" dans mon ordinateur, j'aime l'informatique et surtout la cuisine^^.


*Qu'aimes-tu faire chez toi, quand tu ne bosses pas, et que tu as du temps de libre?

Ben comme je l'ai dis précédemment jouer au sims :) et cuisiner des petits plats pour mon chéri...


*Une petite histoire pour la fin..........

Ben pour finir je dirais juste que pendant une longue période j'ai du mettre mon blog en pause, lorsque j'ai recommencé en fin 2012 début 2013 ça m'a fais beaucoup de bien et je suis contente d'avoir retrouvé certaines blogueuses, triste d'avoir perdu certaines qui ont arrêté la blogosphère et très heureuse d'avoir rencontré des nouvelles copinautes et j'espère que ça continuera ainsi.....

Merci beaucoup pour ton questionnaire ça m'a fais très plaisir ça tisse des liens et j'apprécie énormément.



Donc vous pouvez retrouver la belle, ICI ,sur son blog, ou LA sur facebook !!!
Alors voici, pour l'interview avec ma kannelle, une nana extra et que j'aime beaucoup!!
Merci encore d'avoir accepté et je te fais pleins de bisous et à vous aussi mes fidèles lectrices que j'adore!!!!


Et un petit rappel , une petite commande chez ma partenaire ,puis le code PROMOETE jusqu'au 31 août 2013, bénéficiez de 15% sur votre commande!!! Alors on en profite c'est par ICI !!!



A demain!!!


20 commentaires:

  1. j'adore ce qu'elle fait :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour cette interview ce fut un réel plaisir^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, ce fut un grand plaisir aussi!
      bisous

      Supprimer
  3. j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait !
    une petite remarque : les réponses en rose sont super difficile à lire sur le fond turquoise ! j'ai perdu un oeil pour tout lire ;) lol
    bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah désolé ma belle pour tes yeux!! gros bisous

      Supprimer
  4. kikou ma belle!!
    comme d'hab' toujours un super interviews^^
    et kannelle est adorable comme tout j'adore ces NA
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma belle, tu es adorable, et je te remercie pour la belle!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    Ils sont superbe ses na!!
    Très sympa cette interview, merci ma belle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes l'interview et la miss!
      mille bisous

      Supprimer
  6. Coucou miss, j'ai adoré cette interview. Je suis Kannelle depuis quelques temps et j'adore vraiment ce qu'elle fait ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh Kannelle est bourée de talent !! Et qui plus est elle est adorable !! Elle a toujours un mot gentil, encourageant !! C'est pour moi une grande nail arteuse que j'ai découvert il y a peu de temps au final ( honte a moi !!!) En tous les cas cet interview est encore une fois TOP ma Fadette !! Tu assure !! Pleisn de gros gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ah oui, bouuuuuuuuuuuuuuuu à toi!!!
      kannelle est géniale je l'adore!
      merci pour le ty mot de la fin, ça fait plaisir, et des ty mots comme ça, j'en ai besoin en ce moment!
      gros bisous tout doux!

      Supprimer
  8. je ne l'a connais pas donc je vais aller visiter son blog
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah ben oui, il faut vite aller sur son blog!!
      aller aller!!
      bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle, à moi aussi j'adore ce qu'elle fait!!!!! toujours de très beaux NA!!! merci pour l'interview les filles gros bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!
      de très beaux nail!!
      merci à toi d'etre là et fidèle!!
      bisous ma douce!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours