jeudi 27 juin 2013

NOIR ET BLANC DE CHEZ LM!!!

Salut mes belettes!!!


J'espère que vous allez bien!!

Une fois de plus, je tenais à remercier mes fan, vous mes fidèles ici, sur ma fan page qui est LA et ceux qui me suivent sur google +, enfin tout le monde quoi!!

Et si vous êtes pas encore fan sur facebook, ou inscrite à ma new, ben hésitez plus, allez y!
Et un petit rappel, sur le faite que je réponds à tous les commentaires, alors quand vous commentez oublier pas de cliquer sur "abonné par email" , pour voir que je vous ai répondu!!!


Bon après tout ça, je vous montre deux vernis aujourd'hui, un noir et un blanc, de chez LM Cosmétique, une base faite pour un concours que vous verrez demain!!!






Donc pour le noir c'est n°21 et pour le blanc n°22, très bonne opacité, deux couches s'est nickel, pour le séchage, pas de soucis non plus, et sans top coat sur les photos!!!








Alors qu'en pensez-vous de ces deux basiques??
Mais pas toujours facile de trouver les beaux blanc et noir, et là j'adore!!!

Voilà les filles, je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée, et je vous fais de gros bisous tout doux!!!



20 commentaires:

  1. Tu as trouvé le blanc et le noir parfait! Hâte de voir la déco!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma caro!
      oui je pense avoir trouvé les bons!!
      reviens demain pour la déco ,hihi!!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! ils sont beaux ceux là !! bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup!!!! le seul truc qui fait drole je trouve, c ton index qui est pas limer de la mm forme que les autres...
    sinon, je ne vois pas ou se trouve l'encart a cocher "abonner par mail" car je commente chez toi ^^, mais je n'ai pas de notification de reponse :/
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      alors pour l'encart "s'abonner par email", normalement tu as l'encadrement blanc ou noir pour marqué ton com, et en dessous normalement en rouge ou gris en bas à droite!!!
      Pour mon ongle, c'est qu'il pousse pas tout à fait comme les autres, et des fois, il faut que je lime comme ça pour eviter la casse!!!
      bisous ma belle!
      et meme si tu as pas de notif, je te réponds à chaques fois!!

      Supprimer
  4. coucou :)

    hâte de voir comment tu vas les décorer :)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben la déco était pour un concours!!
      bisous

      Supprimer
  5. Ils sont très sympa ^^ !
    J'ai hâte de voir la décoration !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravi que tu aimes, pour la déco c'est demain!!
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou Tyte Fadette, ils sont l'air top ces vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui ils sont super!!
      merci ma belle, bisous

      Supprimer
  7. c'est original
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!

    Don't Tell Me You Agree With Me
    When I Saw You Kicking Dirt In My Eye

    Hee, hee

    But, If
    You're Thinkin' About My Baby
    It Don't Matter If You're Black Or White

    I Said If
    You're Thinkin' Of
    Being My Baby
    It Don't Matter If You're Black Or White

    Oupssss pardon ça m'a fait penser à la chanson de Michael Jackson...
    Sinon ils sont très beaux tous les deux!! j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!

      pfffffffffff ça va pas de me faire des frayeurs comme ça le matin, à 6h20, ou je me demande ce qui se passe et que je comprends rien!!!

      bon merci quand meme lol!!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  9. Ils sont sympas ces deux là!Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours